Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Baisse des prix F.T.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

[CDG] Baisse des prix F.T.

Citation:

<center><B>France Télécom cajole son ADSL </B></center>

Plus de couverture, oui. Mais pas de baisses de prix... L'opérateur ne veut pas brader un filon rentable
L'Internet à haut débit par le téléphone, ou ADSL, devient actuellement une véritable vache à lait pour l'opérateur public. Moteur du marché global des télécoms (avec les mobiles), il est surtout un "véritable vecteur de croissance" pour Thierry Breton, patron du groupe.

La preuve. L'opérateur a annoncé qu'il visait plus de 3 millions de lignes ADSL à la fin de l'année contre 1,4 million fin 2002. On ne peut que se réjouir de ce développement "exponentiel". Et pour aller plus loin - l'un des objectifs étant de devenir le leader du marché face à Deutsche Telekom- le groupe a annoncé quelques mesures destinées à capter plus de clients.

De la couverture grâce au satellite
France Télécom investira 600 millions d'euros en trois ans pour équiper la quasi-totalité des répartiteurs disposant de plus de 1.000 lignes. Ceci va permettre de couvrir 90% de la population française d'ici à la fin 2005 contre 74% actuellement.

Par ailleurs, si 100 clients réclament un accès ADSL dans une zone non couverte, France Télécom s'engage à mettre en place le service. Dans les régions moins accessibles, l'opérateur va proposer un service à haut débit utilisant le satellite et le WiFi. Une bonne nouvelle pour les montagnards.

Mais l'opérateur ne compte pas pour autant baisser ses tarifs. Thierry Breton s'est contenté d'affirmer que des discussions étaient en cours avec l'ART (Autorité de régulation des télécoms). Une situation qui ne favorise pas la concurrence, qui se situe déjà très loin derrière France Télécom: 30% pour l'ensemble des FAI alternatifs contre 70% pour l'opérateur historique...

source : http://www.silicon.fr/click.asp?ID=1452

Les recents echos d'une prochaine baisse des tarifs ADSL chez FT etaient bien une bonne grosse rumeur....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bah oui, ils ne sont pas prêts de baisser leurs tarifs, vu la part de marché qu'ils ont

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

dès que je déménage, je file chez free

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

pourkoi des ke tu demenage ??
tu pe passer chez free tout de suite !! tu restera juste en 512 et tu passera toujours par la ligne FT mais pour 30% moins cher

sinon tant mieu si il baisse pas leur prix ya ke les couillons ki iront chez eux...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 12-06-2003 à 10:50
pourkoi des ke tu demenage ??
tu pe passer chez free tout de suite !! tu restera juste en 512 et tu passera toujours par la ligne FT mais pour 30% moins cher

extrait des conditions générales de vente de free : http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

"
11.3. Déménagement de l'usager

L'accès au forfait Free Haut Débit étant lié à la liaison physique de boucle locale desservant le local de l'usager, en cas de déménagement de l'usager, ce dernier devra résilier son abonnement au forfait Free Haut Débit selon les modalités fixées à l'article 11.2. du présent contrat. L'abonnement au forfait Free Haut Débit ne pourra en aucun cas être transféré sur la nouvelle ligne téléphonique de l'usager sans respect par ce dernier de ces dispositions. [B]Cette résiliation entraînera des frais administratifs et techniques qui ne pourront dépasser la somme de 99 euros TTC- quatres vingt dix neuf euros TTC
- ."

Old Post 12-06-2003 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

oui free , fait payé cher les rupture de contrat!!!!
j'ai vu une offre de tele2, est ce valable????
et noos???
qui l'utilise????

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

heu playm je voi pa le rapport il parle kil ve passer chez free....donc jvoi pa pourkoi il resilirai free pour aller chez free....

Old Post 12-06-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

en fait à ce que j'ai compris, tu ne peux pas en cas de déménagement, transférer ton compte free vers ta nouvelle ligne telephonique, tu es obligé de résilier pour reprendre une nouvelle ligne

j'ai essayé de contacter le service clientèle mais au bout de 15 minutes , j'ai lâché l'affaire, j'essaye de les rappeler aujourd'hui

Old Post 12-06-2003 13:04
Guru

Déconnecté

okay !!!
courage

Old Post 12-06-2003 13:52
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Vu que je vais demenager dans pas longtemps, je me suis renseigner la dessus, et apparemment pour ne pas payer les 99€, il faut envoyer la lettre de resiliation accompagnée de la nouvelle demande d'inscription, le tout avec accusé de reception......Mais bon j'ai pas encore pu avoir confirmation

Sinon à propos de la baisse des tarifs FT, ma position restera la même :

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

que FT baisse ou pas ses tarifs ne change pas grand chose actuellement car si la ligne de la personne est eligible pour wanadoo, elle l'est aussi pour Free ou 9 online qui sont tous les 2 bien moins chers meme en non degroupe

aussi, je comprends pas pourquoi y'en a encore qui s'abonnent chez FT?
je sais que c la solution de facilite d'aller voir FT pour un acces internet(ben oui ca passe par le tel) mais free est quand meme present depuis nombre d'annees donc a une certaine notoriete et c pas bien difficile de se renseigner sur les concurrents de FT

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Moi je me demande comment il peut y avoir encore du monde prêt à payer 15€ de + par mois pour un service moins bon qu'ailleurs...

Quand on voit les débits de 220Ko/sec en DL pour 29€/mois chez FREE..
Enfin bon, à l'époque y'avait AOL qui escroquait tous les internautes crédules et débutants avec le 56K...ils continuent avec leur AOL ADSL.

Maintenant c'est Wanadoo qui a pris la relève de l'escroquerie pour débutants avec leur Wanadoo ADSL...

Donc bon, pourquoi payer cher pour rien ?

Et par pitié, FREE ou Wanadoo c'est exactement la même chose niveau difficulté d'installation ou je sais pas quoi.
La rumeur que Wanadoo entretient genre FREE c'est super dur à installer, c'est compliqué et ça marche pas... faut arrêter le délire..

Donc mon conseil perso, tout sauf Wanadoo et AOL, je recommande FREE à 200% car Wanadoo et AOL ne baisseront jamais leur prix vu qu'ils auront toujours des mecs qui croient que c'est + simple qu'ailleurs ou parceque tout simplement c'est les + connus. Donc eux baisser les prix ça leur sert à rien, ils trouveront toujours des pigeons.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ToOm, Wanadoo est clairement plus cher, c'est vrai, mais de là à dire que le service est moins bon, il y a un pas.
Point de vue de la connexion, tous ceux que je connaisse sont très satisfaits, après c'ets sûr que les pratiques commerciales c'est un autre domaine.....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 12-06-2003 à 14:02
Vu que je vais demenager dans pas longtemps, je me suis renseigner la dessus, et apparemment pour ne pas payer les 99€, il faut envoyer la lettre de resiliation accompagnée de la nouvelle demande d'inscription, le tout avec accusé de reception......Mais bon j'ai pas encore pu avoir confirmation

Sinon à propos de la baisse des tarifs FT, ma position restera la même :

Vivivi, y'avait un poste là-dessus y'a quelques temps. Si tu déménages et que t'expliques bien la situation tu ne payes pas les 99€. Apparement le seul problème est qu'il faut renvoyer le modem en meme temps.
A confirmer ça a peut-etre changé depuis. Mais vu que je déménage d'ici quelques semaines, ça m'intéresse au plus haut point.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
[1] Et si je déménage ?
Le Forfait Free Haut Débit n'est accessible que depuis la ligne déclarée lors de la souscription (numéro et local de livraison de la ligne identiques).

Dans ces conditions, pour accéder au Forfait Free Haut Débit depuis votre nouvelle adresse ou si vous changez de numéro de téléphone, il vous faut procéder à la résiliation de la souscription sur l'ancien numéro pour en re-souscrire dans la foulée sur le nouveau numéro. Pour des raisons d'efficacité, essayez de ne pas attendre le dernier moment pour le faire, et procédez à un envoi unique: sous le même pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free - Forfait Haut Débit - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16 - la résiliation et la souscription, assortie des pièces justificatives demandées

Cette façon de faire m'a été confirmé pa r un hotliner.....

Mais bon ca ne contredit pas ce que dit playm plus haut :

Citation:

extrait des conditions générales de vente de free : http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

"
11.3. Déménagement de l'usager

L'accès au forfait Free Haut Débit étant lié à la liaison physique de boucle locale desservant le local de l'usager, en cas de déménagement de l'usager, ce dernier devra résilier son abonnement au forfait Free Haut Débit selon les modalités fixées à l'article 11.2. du présent contrat. L'abonnement au forfait Free Haut Débit ne pourra en aucun cas être transféré sur la nouvelle ligne téléphonique de l'usager sans respect par ce dernier de ces dispositions. [B]Cette résiliation entraînera des frais administratifs et techniques qui ne pourront dépasser la somme de 99 euros TTC- quatres vingt dix neuf euros TTC

Il faudrait l'avis de quelqu'un ayant déjà vecu ça

euh....mine de rien on pollue un topic là

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Baisse des prix F.T.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.015372 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.