Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour faire le point sur les comptes bridés

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Post Pour faire le point sur les comptes bridés

En résumant vite fait on obtient :

- je me suis inscrit le 22 janvier 2003
- je venais peu souvent voir certaines rubriques concernant les carac des vids vo, des trucs techniques genre codec, technologies
- je ne me souviens pas avoir pris des liens venant d'ici, et pour cause : il me semble que la mule en fait des siennes chez moi au niveau du rapport ul/dl
- je regarde les résumés des vids et les commentaires des gens
- hop j'essaie tant bien que mal de chercher les vids qui m interresse ailleurs que sur la mule

par conséquent :
- je ne poste que très rarement (du moins avant ces 2 derniers jours) d'ailleurs je sais meme plus si j ai posté :\
- j arrive un beau matin, je me pointe devant l accueil : hop refoulé
- je poste demandant ce qui se passe on me répond blabla t aurais du féliciter les teams a qui t as choppé les liens pour la mule
- blabla tu devrais raconter un petit peu ta vie tes sentiments tes sensations
- non déja trop fait ailleurs
- je lance alors des sujets de conversation dont les 1er posts concernent :
1.remerciements aux teams qui mettent les liens que je ne prend pas mais c est bien car je lis les commentaires
2.quelques sondages car ca c est bien ca permet de taper la discut sur Chuck Norris et Claude François
3.un post qui concerne les sujets pourbelles du genre "(des lignes vides pour faire genre un grand blanc puis) BON WEEKEND"... l auteur se reconnaitra

on me dit nan t es pas bon a la discut

ben j avais prévenu...

alors que faire ?

les gars qui parlent pas on les vire ? les gars qui sont pas cool on les vire (ui y a une limite bien entendu)
le principe lé pbmatique

enfin bref que puis je faire ? rien :\

merci d avoir pris le temps de lire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
enfin bref que puis je faire ? rien :\

t'as qu'à ecrire un roman avec tes smileys... C'est un code que tu sembles apprécier...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

en fait c'est très simple
s'il l'on ne met pas d'illustration en l'occurence les smileys ici, le texte seul sera trop imposant
d'où les smileys certes trop présents mais nécessaires à la bonne lecture.

Old Post 14-06-2003 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Je pense sincèrement que c'est pas la bonne méthode de le prendre sur ce ton-là, il suffit juste que tu expliques simplement ce qui te motives à poster très peu comme tu viens juste de le faire, ça me paraît moins gonflant que ce que tu as fait ce soir, poster pour poster, ça ne sert à rien, surtout si ça ne te plaît pas de poster, tu ne fais que du remplissage.

Si ça te gêne les posts délire des autres, ne leur répond pas, tu ne sais pas ce qu'ils font par ailleurs pour la vie de ce forum, ne juge pas comme ça les gens sinon, tu vas te faire refouler.

Rien que le post de présentation que tu as fait ci-dessus était il me semble bien plus honorable que les autres threads que tu as lancés ce soir en te foutant de la gueule du monde...

Tu n'as pas envie de poster parce que ça te saoule? Ne poste que ce que tu veux vraiment.. il n'y a pas de quotas je pense qu'il suffit d'expliquer.

Le dialogue est la meilleure solution, plutôt que le foutage de gueule...

Franchement, t'étais trop agaçant et crâneur ce soir, jusqu'à ce post. Voilà, je voulais te le dire..

Bon ok... je sors...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

bon c est gentil de dire que tu es un boulet a la fin (:x hum jrecommence) mais j étais lancé dans le délire
c est tout
et n allez pas me dire que vous n avez pas pris gout a ceux ci
sans quoi pourquoi avez vous pris le temps de me répondre

en bref moi j ai bien aimé aussi

mais les délires ont une fin et ce post marque le début de cette fin

Old Post 14-06-2003 00:34
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par etrange, le 14-06-2003 à 00:20
en fait c'est très simple
s'il l'on ne met pas d'illustration en l'occurence les smileys ici, le texte seul sera trop imposant
d'où les smileys certes trop présents mais nécessaires à la bonne lecture.

Je pourrais prouver le contraire... Lisant certains messages ce soir, le tient m'a paru trop argumenté en smileys pour etre digeste...

En tous cas, je ne sais pas comment tu vas te sortir de cette situation de compte un tantinet bridé, mais je te souhaite d'y parvenir...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je demanderai une journé sans smiley en la mémoire de newsazimuth R.I.P.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2003 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

hum lol pour les smileys
pour te convaincre de l utilité de ceux ci,
vas te tuer les yeux a lire le post :
l'UMP, que je représente ici, vous explique... les retraites.

Tu verras c est super top moumoute

Les smileys aident juste a mieux assimiler l attitude du posteur c est tout

@datura : celui qui fait le ménage de la femme de ménage, c'est un pote de celui qui coupe les cheveux au coiffeur

sur ce bonui

a ui dernier truc

Citation:
En tous cas, je ne sais pas comment tu vas te sortir de cette situation de compte un tantinet bridé, mais je te souhaite d'y parvenir...

ben c est tout bete

je recreé - dès qu on pourra jsé pas c quoi le pb avec les enregistrements là - un pseudo qui rappelle celui ci s'il est deleted. quitte a le reprendre d ailleurs... dommage d en arriver là

Old Post 14-06-2003 00:46
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Là, je ne te comprends pas du tout. Tu veux etre débridé, mais tu te moques du système. Faut voir aussi que tu n'allais pas etre débridé d'un seul coup d'un seul. Au bout de quelques jours, si tu avais continué à t'intégrer, je pense que cela n'aurait posé aucun problème. Mais là, par manque de patience ou de je ne sais trop quoi, tu te venges gratuitement sur des gens qui ne t'ont rien fait. J'espère franchement que tu ne seras pas bannis, et que tu pourras enfin prouver ta vraie valeur.
p.s. : pas la peine de me répondre si c'est pour m'aggresser comme tu l'as fait avec les autres qui ont pris le temps de te lire et de te répondre.

Mad, un peu surpris tout de meme.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 03:09
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

@ etrange : moi tu me gonfles et c'est pas souvent que ca arrive , alors banni comme compte a la place de :Utilisateur passif
(Compte bridé) c'est ce que tu merites apres ce soir ...... mais bon , si tu prends du recul je pense que tu peux prendre la mesure de ce forum et t'integrer ...

va voir ici et tu decouvriras l'essence meme du forum ..........

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Edité par ludovike le 14-06-2003 à 06:50

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 06:34
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

Tout ça pour un mec qui veut juste matter des infos sans forcement parler de sa vie.

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Etrange , tu ne t'appellerais pas plutôt Caliméro ? En tout cas ta petite comédie n'a visiblement été qu'un coup foireux qui nous les a juste brisé menu ( pour reprendre l'expression d'Audiard ) pendant toute la soirée .

Si tu veux vraiment gravir les échelons, il va falloir être sincère et combiner l'utile à l'agréable plutôt que de caguer partout des sujets merdeux !

A jouer la surenchère de "top moumoute" tu risques de rester longtemps schtoumptfer .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben je crois qu'il n'y a rien d'autre a ajouter ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

@riolobo : ben je sais pas qui c le caliméro (et jpense pas que c le chanteur truc dans l ascenceur)

Citation:
Tout ça pour un mec qui veut juste matter des infos sans forcement parler de sa vie.

Gilbert je t'aime

Old Post 14-06-2003 10:45
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

"Bzzz....crouiiiiikkk....bzzzz....ou....oui........jea....jean-cl....jean-claude, tu m'entends ???? .................. Papa Tango Charlie Roger ????

- Oui ?

- Ouais, écoutes, là, c'est Robert Mygale, de la Brigade Anti-Boulets

- Hé, comment ça va, Bob !!

- Ca roule, sauf que là, j'ai un p'tit problème avec un méga-boulet...

- Attends, donnes-moi son nom, je vais r'garder dans l'fichier.

- Euh, attends, je regarde.... Etr.... Etro... Etron !!!! Ah naaan, attends, merde : Etrange !!!!

- Etrange, tu dis ? Comme c'est étrange...

- Moui, ben écoutes Jean-Claude, je te donne le code, et tu me fais un 19-6 là stoplaît.

- Un 19-6 ??? Euh.... Ca fait une paye quand même qu'on en a pas fait un...

- A Méga-Boulet, grands moyens, aussi hein...

- Bon, attends, faut que j'en parles à mon supérieur..

- Mais putain t'es con ou quoi !!! C'est moi ton supérieur !!!!

- Ah oui, merde, je me souvenais pas. Faut dire que j'ai bû un panaché l'aut' jour, j'arrive toujours pas m'en remettre...

- Ouais bon écoutes, on s'en tape. Tu me lances une procèdure d'urgence. On a un sacré boulet à purger là !

- D'accord, chef. Mais, euuhhh, c'est quoi déjà un 19-6 ???

- P'tain de p'tain de p'taaaaaiiiiiiiiin !!!!! Mais qui m'a donné des incompétentes pareils !!!! Je te le redit pour la dernière fois : un 19-6 c'est.....

c'est....

c'est.....

c'est CA :

- Tu me le crucifies !!! T'entends Jean-Claude : TU ME LE CRUCIFIES !!!!!

- Bzzzz........ Scriiiikkkkk........ zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..........................

Et mince, c'est pas encore aujourd'hui qu'on y arrivera...

Car comme le disait l'autre : Mais qui était-il vraiment ?

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour faire le point sur les comptes bridés

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.027031 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.