Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] TF1 - Concert Johnny Hallyday - Ils ont osé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

[CDG] TF1 - Concert Johnny Hallyday - Ils ont osé

Effets d'annonce, le spectacle des 65 ans de Johnny en direct.

Ok on l'aime ou on l'aime pas, moi j'aime.

Je ne raterai donc pas cela.

Le concert démarre, son TV pas excellent mais ok je comprend on doit pouvoir vendre les coffrets DVD et CD du spectacle plus tard, c'est normal.

Mais de là à sucrer plusieurs minutes du spectacle pendant qu'il va se changer et que ses musiciens jouent pendant ce temps, du moins je le suppose, et cela uniquement pour passer de la pub....

Alors que quand on a vu les autres spectacles, on sait que les musiciens en profitent pour montrer ce qu'ils savent faire. je trouve que c'est vraiment les mépriser.

Voila ce que j'avais sur le coeur. Ca ne remontera peut-être pas jusqu'à la tête de la chaîne, mais je voulais le dire.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Eh voui..
Et ça t'etonnes ?

Sur une heure de programmes télévisés, plus de 20 mn, soit le tiers, est consacré à la publicité.

Sans compter toutes ces minis-émissions bidons (à vrai dire, près de chez vous etc...), sponsorisées par Leclerc, Jardiland et consorts, en fait des publicités déguisées : l'annonceur paie relativement cher ce petit bout de passage, le contenu n'étant qu'un prétexte pour afficher et citer le nom du "sponsor".

Enfin bref, tout ça est connu, ce n'est pas moi qui le dit, c'est TF1, France 2 et consorts, avec un cynisme méprisant qui force l'admiration, en gros : une chaîne de télévision choisi ses programmes en fonction de l'offre publicitaire qu'elle peut entraîner.

Ne va pas croire que TF1 ferait dans le mécénat en bousillant plus de 3 heures d'antennes pour un concert qui n'aurait pas "sa" coupure pub. D'autant plus que TF1 a dû débourser presque 10 millions de francs (oui, 10 millions !) à la société de productions Camus & Camus, pour retransmettre en direct le concert.

Petit jeu : devinez quel était le tarif pour une publicité de 30 secondes pendant la coupure pub (sachant de même que TF1 et Camus&Camus se sont arrangés sur l'heure où notre "Johnny national" devait aller faire son pipi, ni trop tôt ni trop tard), en sachant qu'une publicité de 20 secondes en prime-time coûte en moyenne à l'annonceur un peu moins de 100'000 FF ?

Comme le disait Didou dans un autre post : Bienvenue dans le monde réel.

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 04:01
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

ouais, je suis entièrement d'accord avec castypique, je ne vois pas en quoi tu es etonné

TF1, c'est de la merde (oui, je sais, je l'ai déjà dit )

c'est une chaine de mer de avec pleins de pub.

Tu aurais du enregistrer le concert et passer les pubs

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 04:34
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Je confirme pour TF1 la grosse chaine merdique et manipulatrice d'esprits..

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 05:40
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Je vous rapelle que TF1 a ete la seule chaine au monde a passer de la pub pendant la diffusion de la liste de shindler.
Meme aux etats unis ils ont pas ose.
A partir de la on peut s'attendre a tout...

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 07:06
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un bemol , là c'est juste un concert et toutes les chaines auraient fait de meme ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

pas sûr

Je ne crois pas que les autres chaines auraient toutes fait ça...
Certaines chaines ne passent pas encore de pub pendant les concerts, séries, films. Mais je trouve que quelque part, on a de la chance. Car aux US ou même dans d'autres pays européens, la pub est BEAUCOUP plus importante qu'en France.

De toute façon, je ne regarde plus la télé...

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est qu'en Allemagne ou aux USA, c'est encore un ton au dessus, une pub de 5 mins tous les 15 mins, c'est vite énervant

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Salut,

Ouais, bientôt on s'étonnera de voir un morceau de film/concert entre les pubs !

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et pis, A TF1, il faut bien qu'ils mangent aussi

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Il faut pas oublier...
Ceux qui ont payé pour assister à l'évènement...
Et puis la sortie du DVD de la tournée des Stades 2003...
Qui sera en 5.1 ou DTS alors soyez déjà content de ce Live on TV !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Oui, tf1 cela ne vole pas très haut mais c'était un bon concert

@Taxi Driver : 60 ans pas 65... mais c'est un détail

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

Il y aura quand même eu 5 minutes de programmes interressant ce soir là sur TF1...

Bon ok je sors, mais bon désolé j'aime pas Jean-Philippe

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Sujets Lancés : 39

ben moi j'etais bien content c'etait mon anniv et johnny est venu sur mon poste de tele , on a bien rigolé quand il nous a fait le medley rock n roll
par contre pour le dvd c moins sur par ce que ils se sont plantés sur la mise en place d'une chanson avec patrick bruel
un jeu qui nous a amusé pendant ce concert:QUI EST LE PROCHAIN INVITE DE JOHNNY
entre depalchiasse ,obistro,pagny,jennifer ouh la la on se dit que johnny connait des gens quand meme pas tres frequentables!
mais bon laissons le c son anniv et si ca continue il prendra la place de chirac 1er pour faire un concert a l'elysee et pourquoi pas se presenter en 2007
je suis sur qu'il passerait cash a deuxieme tour quoique si zizou se presente....

ah ouais une derniere : johnny a dit qu'il allait peut etre arreter la zik ,et dans la foule ca a fait comme au ps le soir du 21 avril
bon j'arrete les conneries mais je me suis quand meme bien fendu la gueule pour mon anniv avec johnny qui vient chez moi alors que c'est meme pas forcement un pote mais bon.....

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7527

Sujets Lancés : 29

Salut,
Bon ben voilà comme pas mal de monde je pense que vous avez été nombreux à regarder le concert hier soir pour les 60 ans de notre JoJo national !
Johnny on aime ou on n'aime pas mais force est de reconnaitre que ce mecs chante depuis 40 ans et que son public est composé de toute les générations, il à donc su passer les années et rien que ça c'est déja très fort !
Ben moi je ne vous cacherai pas une certaine décéption
Un concert bien fade réellement fait pour que TF1 se fasse son petit paquet de blé .
Aucun rendu du live à la TV :

- Prise de son merdique, on entendait quasiment pas le public ! Même si c'était un public d'invité pour les 3/4 des personnes 60000 gus ça doit faire du bruit quand même !
Ca flair bon le DVD qui va escroquer tout le monde !

- Tracklist soulante trop entendu lors des précédent show
Non de dieu en 40 ans de carrières il en à fait des chansons ! Pourquoi se retaper les mêmes à chaque fois ?

- Grosse pub de 15 mn pdt que Johnny va se changer
Mais bordel faut arrêter de prendre les gens pour des cons là !
Si on fréquente les concerts on sait très bien que c'est le moment choisi par l'artiste pour laisser la scène à ses zicos pour nous offrir souvent de superbes choses !
Et bien non ! Grosse coupure de pub et retour comme si de rien n'était
Johnny comme n'importe quel groupe n'est rien sans zicos !

- Que dire des soit disant guest stars
Bruel inexistant ou plutot chanson trop dur pour lui à chanter !
Pagny gueule encore + fort on t'entend à peine ! ( le vrai faux rebelle exhilé en patagonie ! )
Renaud, j'ai trop de peine pour un artiste comme lui et voir dans l'état ou il est maintenant ! Même si certains ne seront pas d'accord avec moi j'ai été attristé de voir sa prestation et même ému par le personnage qu'il est devenu.
Bien qu'aillant oublié les paroles de la chanson cela aura été le meilleur moment du spectacle à mon sens.
Jennifer, ça sentait bon le partenariat Star ac !

En ce qui concerne Johnny ben chacun est libre de juger je dirait comme d'habitude.
Par contre mention spécial au batteur pour sa rapidité : Impressionnant !

Bref voilà mes impressions à chaud !

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] TF1 - Concert Johnny Hallyday - Ils ont osé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.024499 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.