|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
A mon avis maintenant le gros problème avec FREE ça va être la maintenance de tous leur DSLAM, les réseaux et tout.
Ils veulent être indépendant vis à vis de Wanadoo...héhé.. ben va falloir l'être et ça.. j'pense qu'au début ça va pas être du gateau...
Sinon, moi j'avais un vieux modem Olitec 14400 pour me connecter à AOL au débuts, après j'étais passé au 28800, j'étais super heureux avec des modem d'enfer !
Puis arriva le 56K 
C'était tellement pourri, mais tellement novateur... on pouvait pas râler comme tout le monde maintenant, qui trouve que tout doit mazrcher du 1er coup, pas de galère, si y'en a une c'est innadmissible...
Faut relativiser les mecs, on vous propose des débits de 230K/sec pour 29€/mois, vous vous rendez vraiment compte ou pas ???
Pensez à ceux sur AOL illimité 56K qui payent le même prix.
Ou ceux sur Wanadoo qui payent 45€ pour n'avoir que du 512 déja moins bon que le 512 de chez FREE... alors les mecs, si ça vous saoule, allez voir ailleurs et laissez-nous la bande passante 
Patience, tout vient à qui sait attendre 

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|