Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] degroupage free rime avec deconnage !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

[CDG] degroupage free rime avec deconnage !!

fo pas en faire une generalité free c kan mm bien mais depuis dimanche midi, impossible de me connecter a internet !! je suis pas le seul dans ce cas puiske un pote degroupé aussi et sur le mm point de racordement ke moi est dans la mm situation !!
donc c pas ke c un peu chiant mais un peu !

b jesper ke ca va revenir bientot !!!

g la fois en free !!

tyler

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben t connecté la ??? non ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ca fait une semaine que je n'ai plus de problèmes, je fais une prière chaque soir pour que ça dure

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ah les petits jeunots...
S'ils avaient connu internet aux débuts de l'ADSL ou du 56K...
Ca râle pour des services de dingue à 29€/mois...
Ralalala....

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 16-06-2003 à 12:57
Ben t connecté la ??? non ?

chui au boulot la c pour ca

Citation:
Ah les petits jeunots...
S'ils avaient connu internet aux débuts de l'ADSL ou du 56K...
Ca râle pour des services de dingue à 29€/mois...
Ralalala....[/B]

sinon non g jamais connu le 56k chui passé direct a l adsl ya 2 ans

Old Post 16-06-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Et que dirons les vieux croutons
comme moi qui ont connu le kiosque micro a 14.4k
voir les BBS a 9600 ?

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

Citation:
Message écrit par lewolf, le 16-06-2003 à 17:21
Et que dirons les vieux croutons
comme moi qui ont connu le kiosque micro a 14.4k
voir les BBS a 9600 ?

et France Explorer : l'internet au prix du minitel, ça existe toujours ?

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon on est mardi et g toujours pas de connection !!
hier impossible d avoir la hotline, g dûe raké 50 balles au moins mais ca ma soulé au bout d un moment g raccroché !!!!!

edit : bon jlé les apelé a 8h30 pétante du boulot et bon ca vien de chez eux (merci pour l exclu monsieur lol) c les DNS ki deconnent il va envoyé des techniciens pour resoudre le pb mais il sait pa kan ca sera rentré dans l ordre...

Edité par Tyler-Durden le 17-06-2003 à 08:42

Old Post 17-06-2003 08:26
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Sujets Lancés : 165

A mon avis maintenant le gros problème avec FREE ça va être la maintenance de tous leur DSLAM, les réseaux et tout.
Ils veulent être indépendant vis à vis de Wanadoo...héhé.. ben va falloir l'être et ça.. j'pense qu'au début ça va pas être du gateau...

Sinon, moi j'avais un vieux modem Olitec 14400 pour me connecter à AOL au débuts, après j'étais passé au 28800, j'étais super heureux avec des modem d'enfer !
Puis arriva le 56K
C'était tellement pourri, mais tellement novateur... on pouvait pas râler comme tout le monde maintenant, qui trouve que tout doit mazrcher du 1er coup, pas de galère, si y'en a une c'est innadmissible...

Faut relativiser les mecs, on vous propose des débits de 230K/sec pour 29€/mois, vous vous rendez vraiment compte ou pas ???
Pensez à ceux sur AOL illimité 56K qui payent le même prix.
Ou ceux sur Wanadoo qui payent 45€ pour n'avoir que du 512 déja moins bon que le 512 de chez FREE... alors les mecs, si ça vous saoule, allez voir ailleurs et laissez-nous la bande passante

Patience, tout vient à qui sait attendre

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

coucou
auj le pb n est toujours pa resolu ! jlé ai raplé et c auj kil vont s en occupé !!
je relativise ToOm mais mon pb c ke jen ai absolument besoin pour faire mon rapport de soutenance !! je doit recuperer les photos ke mon projet ke jmenvoi sur mon mail pour construire mon rapport !!
ca arrive toujours kan i faut pa ce genre de couille

Old Post 18-06-2003 09:43
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Il y a des personnes qui ont été enchantées par l'efficacité de Free dans la mise en oeuvre de leur dégroupage, preuve que ce n'est pas général...

Ceux qui ont AOL illimité ont reçu une offre pour avoir l'adsl 512/128 au même prix, sans engagement...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 18-06-2003 à 09:43
coucou
auj le pb n est toujours pa resolu ! jlé ai raplé et c auj kil vont s en occupé !!
je relativise ToOm mais mon pb c ke jen ai absolument besoin pour faire mon rapport de soutenance !! je doit recuperer les photos ke mon projet ke jmenvoi sur mon mail pour construire mon rapport !!
ca arrive toujours kan i faut pa ce genre de couille

C'est clair, c'est la faute a pas de chance...

sinon pour ton rapport j'espere au moins que tu n'ecris pas comme ici...

sinon aie aie aie... (surtout si t'arrives pas a avoir les photos...)

ps : ne vois surtout aucune agressivite dans ce message

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

faut etre compréhensif c'est vraiment récent et ils sont en train de dégrouper un peu partout en france, c'est normal qu'il y ai des problemes par ci par la.
Quant à la hot-line je n'ose meme pas imaginer le nombre d'appel qu'ils doivent recevoir par jour, il faut etre fort mentalement pour etre hot-liner chez free en cette période de dégroupage

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

RhecK lol
non tinkiete j ecri tres bien dans mes rapport
di moi tu n as pas un rapport avec le Reck Scripte pour mirc ??? ( a l origine configuré pour subwarez ?? )

edit : bon jlé ai encore et encore eu au tel et c toujours pas reglé bien sur ! camarche toujours pas et la nana ma di kel allait faire une relance auj !!!!!!!
jv en sacrifié un hotliner et l accrocher kom trophé sur mon ecran !!!

Edité par Tyler-Durden le 19-06-2003 à 08:48

Old Post 19-06-2003 08:23
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

non aucun rapport, je connaissait meme pas...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] degroupage free rime avec deconnage !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.014770 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.