|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Les enfants des parents d'OXMO.
Y sont où, hein ? Y sont où ?? 
Je ne sais pas si le topic a déjà été fait (j'ai bien cherché, mais le mot "enfants" retourne environ 280 milliards de résultats, donc), mais je souhaiterais vous présenter mes deux jumelles (non, non pas l'instrument optique), et dans le même temps, pourquoi vous ne nous présenteriez pas vos chères petites têtes blondes ?
Une sorte de centralisation "Enfants des gens d'Oxmo". 
Et en 2010, quelqu'un remontera ce post avec un joli , ce qui nous permettra de nous remémorer le bon vieux temps de quand on était plus jeunes et que nos lardons étaient moins , comment dire...euh... chia...non : agités. 
Ah, que de souvenirs à l'avance !
Note : je n'ai pas de photos récentes, l'apareil s'étant suicidé par le balcon du 2e. Ze photos datent un peu mais bon les petites, elles ont toujours plus ou moins la même tête...
Note II : j'accepte les compliments. Et si vous les trouvez moches, ben..euh... vous le gardez pour vous      

Et puis si, pour certain-e-s, les photos n'apparaissent pas, voici un tite lien vers ces mesdemoiselles :
Allez hop !
A vous maintenant.
(euh, c'est pas un concours, cette fois, hein... Faut pas pousser mémére, non plus  )
Edité par castypique le 18-06-2003 à 18:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|