Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les enfants des parents d'OXMO.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Les enfants des parents d'OXMO.

Y sont où, hein ? Y sont où ??

Je ne sais pas si le topic a déjà été fait (j'ai bien cherché, mais le mot "enfants" retourne environ 280 milliards de résultats, donc), mais je souhaiterais vous présenter mes deux jumelles (non, non pas l'instrument optique), et dans le même temps, pourquoi vous ne nous présenteriez pas vos chères petites têtes blondes ?

Une sorte de centralisation "Enfants des gens d'Oxmo".

Et en 2010, quelqu'un remontera ce post avec un joli , ce qui nous permettra de nous remémorer le bon vieux temps de quand on était plus jeunes et que nos lardons étaient moins , comment dire...euh... chia...non : agités.

Ah, que de souvenirs à l'avance !

Note : je n'ai pas de photos récentes, l'apareil s'étant suicidé par le balcon du 2e. Ze photos datent un peu mais bon les petites, elles ont toujours plus ou moins la même tête...

Note II : j'accepte les compliments. Et si vous les trouvez moches, ben..euh... vous le gardez pour vous

Et puis si, pour certain-e-s, les photos n'apparaissent pas, voici un tite lien vers ces mesdemoiselles :

Allez hop !

A vous maintenant.
(euh, c'est pas un concours, cette fois, hein... Faut pas pousser mémére, non plus )

Edité par castypique le 18-06-2003 à 18:25

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 15:12
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

J'espère que tu ne les élèves pas au son de la musique detroitesque !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

tes filles sont tres jolies, elles ont quel age ?

Moi j'ai 2 enfants: 1 garçon, dany qui va avoir 13 ans
et une petite fille de 20 mois qui se prénomme Aimy

Je voudrais bien joindre des photos mais ne sais comment faire
alors si une âme charitable veut bien m'aider par Pm ou par mail
y' a pas de probleme

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jrzac  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3389

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 49

Ben je voudrais bien voir ça ! un gars qui oserait dire que des enfants sont moches !
celui la il pourrait bien se faire pourrir à chaque fois qu'il poste quelque chose !
Il est vrai que mes 2 filles et mon fils sont ultra-hyper-mega-exceptionnelement jolis,...
mais...
il est fort possible que mon jugement ne soit pas trés subjectif
(pour une fois que je "fais quelquechose" de bien !) enfin si c'est bien moi :

Sans rire tes pitchounettes sont à croquer !

les photo des miens le jour où je trouverais le courage de les telecharger sur mon site qui n'existe toujours pas, (depuis des années en attente au fond de mon cerveau malade)

a+

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de jrzac Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jrzac Ajouter jrzac à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Hébé, un sujet rien que pour eeles, maizs aussi un site qui leur est dédié. Tu fais pas les choses à moitié. Déjà, avec un sujet pareil, tu vas t'attirer moins de foudre que les derniers posts en date.
Sinon, ben tes filles sont... heu,, comment dire, sans vexer quelqu'un... je sais pas trop, c'est des enfants!!!
Et tous les enfants sont beaux, alors pouquoi les tiennes feraient exception à la règle?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Allora, pour celles et ceux qui désireraient poster les images de leurs enfants et ne savent pas s'y prendre, voici comment faire :

- Tout d'abord, il faut disposer d'un espace web ou ftp. Impératif. Toutefois, si vous n'en avez pas, vous pouvez m'envoyer vos photos que je me ferais un honneur d'uploader sur mon ftp. Ou sur celui de quelqu'un qui se proposerait itou.

- Ensuite, c'est très simple : lorsque vous composez votre message, vous cliquez sur le bouton IMG dans la section "vB Code", juste au-dessus du champ où vous redigez votre petite missive. Une petite fenêtre javascript va s'ouvrir : ecrivez l'adresse internet où se trouve votre image. Par ex, moi : http://members.fortunecity.com/cast.../blablabla.jpg.

Et voila ! L'image s'affichera dans votre post...

ct

Old Post 18-06-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 18-06-2003 à 16:02
Déjà, avec un sujet pareil, tu vas t'attirer moins de foudre que les derniers posts en date.

voui Mais promis, je n'en resterai pas là. Et pis attention hein, ou demain je fais un post sur la réforme de la Sécu par le gouvernement Raffarin

Au fait, elles ont actuellement 3 ans et 3 mois. Sur les photos, elles ont donc un peu moins de 2 ans.

Ah mes bedides zumelles d'amour Allez, je m'en vais les retrouver !!!

Old Post 18-06-2003 16:15
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

ARRGGGGHHHH !

Ça ne te dirai pas de changer d'hébergeur parce que je ne vois toujours pas tes photos. J'en ai même un peu marre de ne jamais voir tes photos ! Je ne peux pas jouer à tes concours, rire de tes blagues et voir tes filles. Il y en a marre !!! :<<

Alors merci

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

moui, t'as raison.. tu n'es pas le seul à avoir ce problème... je m'en vais donc changer de crémerie pour le moment et j'update les photos (de ce post, de l'"apolitique" etc..) tout à l'heure...

Et comme le disait toujours ma grand-mère :

Old Post 18-06-2003 17:46
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Y'a le site du petit de le Wolf
qui est tres mignon aussi, c'est vrai que tes ptites sont tres mignones

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Ouf

Merci, c'est mieux.

Et oui, elles sont trop mignones. Ça ne doit pas être simple d'avoir des jumeaux, dis donc ! Moi qui en ai deux, je suis content de ne pas les avoir eus au même moment !

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Les enfants des parents d'OXMO.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.021805 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.