|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 18-06-2003 à 22:01
20 000 ans d'histoire de l'humanité, c'est 20 000 ans d'histoire de corruption, d'inégalités , d'injustice et de trahison . Ce n'est plus maintenant que l'on refera le monde , ni en France ni ailleurs. |
Dediou... Même sans refaire le monde... de plus en plus de mecs se font pincer pour des histoires de detournements de fonds, il est vrai, au detriment d'un nombre croissant d'autres types qui detournent des sommes gigantesques...
Je recommande à tous la lecture des ouvrages de Denis Robert qui nous livre de l'interieur ce que sont les affaires politico-financieres et les affaires plus larges de blanchiment d'argent au luxembourg... avec l'affaire Clearstream...
Denis Robert a été jorunaliste à Liberation avant de se dire, qu'il aurait tôt fait d'etre journaliste independant s'il voulait vraiment faire un travail journalistique...
<a href="ed2k://|file|Documentaire.Denis.Robert.L.Affaire.Clearstream.Racontee.A.Un.Ouvrier.De.Chez.Daewoo.Guxfer.avi|473806848|7E8BA1982E6F520018580D1D248EAF60|/">Documentaire Denis Robert L Affaire Clearstream Racontee A Un Ouvrier De Chez Daewoo Guxfer.avi</a>
Documentaire, avec malheureusement un decalage du son avec l'image...
et sinon un VCD de Journal intime des affaires en cours film avec Philippe Harel
EDIT Je viens de le poster là
apres la vue de ces documentaires je ne vois aucune raison de positiver...
@+
Edité par datura le 19-06-2003 à 00:21
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne
|