Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > equipe de france : un seul etre vous manque.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mcmagnus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11114

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

equipe de france : un seul etre vous manque.....

et oui on l'a bien vu hier sans zidane la france n'a pas pu devellopper son jeu et a été mise en difficulté contre une tres bonne equipe de colombie.thierry henri nous a fait un tres bon match, par contre cissé deçois un peu.
et ke pensé du transfert de beckam au real de madrid, on se demande ou il vont cherché l'argent pour l'acheté.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-06-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de mcmagnus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mcmagnus Ajouter mcmagnus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Je ne pense pas, pour ma part, que le problème vienne de l'absence de Zidane.
Non, cette équipe de France est tout simplement devenue... nulle.

Face à des colombiens déterminés, vifs et jouant dans la profondeur (des passes de 40m dans les pieds dont feraient bien de s'inspirer nos super-riches françouzes), on a pu voir toutes les carences d'une équipe de France qui se croit encore championne du monde alors qu'elle aurait même de la peine à devenir championne du Luxembourg.

A part Dacourt, Henry et Pedretti (encore un peu sur la réserve mais que de talent en devenir), le reste de l'équipe se croyait encore dans un match d'entrainement, même si Liza et Dessailly ont eu le niveau et l'attitude que l'on peut attendre d'eux.

Cette équipe est un Titanic qui est en train de gentiment couler et l'iceberg s'apelle "sponsors", "publicités", "salaires mirobolants", "routine" et "pédanterie".

Si l'on aime le football, le jeu et la tactique, on est vraiment en peine avec cette équipe pourrave. Qu'on mette Carrière à droite, ça ira déjà mieux Et qu'on oublie Marlet, Govou, Dabo, Kapo et compagnie, ils ont pas le niveau pour l'instant.

Rothen à gauche, Carrière à droite et moi j'vous l'dit, c'est reparti comme en quarante
Et qu'on naturalise Becerra, sacrebleu !!! Voila un joueur qui sait déborder, dribbler, centrer, un bien beau joueur...

Franchement, je crains vraiment le pire contre le Japon...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Kapo une nouvelle fois pas terrible, ce joueur est vraiment surcôté...
D'ailleurs les grands clubs qui le voulaient n'en veulent apparemment plus (en tout cas pas au prix proposé) et il va probablement rester à Auxerre.

Marlet, no comment

Pedretti (il ira loin), Henry et Dacourt (il arrive malheureusement un peu tard en équipe de France) : très bien

Mexès pas mal du tout pour un début et c'est un vrai libéro (contrairement à Gallas)

Cissé bof sur ce match mais son talent est indiscutable.

Desailly, Lizarazu ils sont vieux mais toujours présents.

Thuram : il devient, je trouve, inconstant en Equipe de France, plus aussi indiscutable qu'avant à mon avis.

Quand est-ce que l'excellent Sagnol va jouer.
Et il serait temps de faire un peu plus confiance aux deux monégasques Giuly et Rothen pour l'animation offensive en l'absence de Zidane, c'est à mon avis la solution de rechange avec Pirès.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Sujet 1 : L'equipe de France

elle n'est pas devenu soudainement nulle, il faut arreter avec ça.
Le problème vient du fait qu'à force de dire "Zidane ne joue pas, Pires ne joue pas", "c'est normal, Tel joueur n'etait pas là", les joueurs acceptent de mal jouer et n'essaie pas de compenser.
L'equipe de france manque il est vrai d'un deuxieme meneur pur et dur, c'est -a-dire quelqu'un qui gere le rythme, oriente le jeu.... carrière pourrat etre celui-là. Car nos joueurs percutants (Govou, Wiltord, Kapo) au milieu se trouvent toujours condamné à réaliser des exploits personnels, à cause d'un schema de jeu trop previsible : les milieux centraux recuperent et balancent sur les côtes.....
Ce n'est qu'une question d'animation au centre du terrain à mon sens.

Sinon, cette équipe sans Zidane reste une équipe très solide, trs physique et assez technique, qui peut compter sur des talents individuels hors du commun.

Sujet 2 : Beckham à Madrid

Pourquoi pas ?? En tout cas, le Real a su profiter d'une incroyable opportunité : s'offrir pour pas grand chose un grand joueur (mais pas un génie).
Je m'explique : 10 sur 35 millions ne seront versés que si le real de madrid arrivent en 1/4 de finale de la ligue de champiosn et un autre critere.
Ensuite, il me semble que 7 millions sont payés comptant,le rest est etale sur plusieurs annees.
En parallele, Beckham est un joueur qui vend beaucoup de produits derives, et comme le real negocie toujouurs un droit imlportant sur les droits d'images de ses joueurs et que Beckham est le footbaleur le mieux loti à ce point là, le transfert de beckham va être absorbé très facilement. Je dirai même que c'est un excellent investissement.

Ensuite le terrain. Non, je ne vois pas Figo menacé. Depuis 3-4 nas, Beckham demande à jouer au centre mais Ferguson refusait. Là, il va pouvoir prendre la place de Guti ou Cambiasso et jouer au côté de Makelele un role de milieu relayeur temporisateur, et comme Zidane et Figo sont de sjoueurs qui sont sur les côtes pour mieux repiques au centre, le David pourra alors permuter pour effectuer quelques centres.
Ensuite, quand on a les moyens, pourquoi ne pas priver la concurrence(et humilier le Barça) ??après c'est le joueur qui en subit les consequences, mais vu son salaire...

et même si ce n'etait pas la priorite du Real, beckham reste une superbe opportunite. De plus, il n'entame en rien les fonds nécessaires aux achats de vrais defenseurs centraux.

Donc, bien joue le Real et faites nous rever maintenant !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ah voui, tu as raison, je l'avais oublié, Sagnol...
J'aime vraiment beaucoup ce joueur et sa dernière prestation en équipe de France peut (doit ?) lui faire mériter une place de titulaire. Indéniable...

Par contre, moi qui aime énormement Mexés, je ne l'ai pas trouvé ni à son aise, ni à la hauteur. Manque d'entrainement, peut-être... Il n'a pas montré les qualités qui vont faire de lui un monstre défensif : trop de ballons à la va-que-j'te-pousse, un marquage pas terrible et trop d'approximmations dans la relance, ce qui est pourtant un de ses points forts.

Mais il ira mieux pour France-Japon, j'en suis sûr...

Old Post 19-06-2003 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ah voui, tu as raison, je l'avais oublié, Sagnol...
J'aime vraiment beaucoup ce joueur et sa dernière prestation en équipe de France peut (doit ?) lui faire mériter une place de titulaire. Indéniable...

Par contre, moi qui aime énormement Mexés, je ne l'ai pas trouvé ni à son aise, ni à la hauteur. Manque d'entrainement, peut-être... Il n'a pas montré les qualités qui vont faire de lui un monstre défensif : trop de ballons à la va-comme-j'te-pousse, un marquage pas terrible et trop d'approximmations dans la relance, ce qui est pourtant un de ses points forts.

Mais il ira mieux pour France-Japon, j'en suis sûr...

Old Post 19-06-2003 13:26
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah, j'ai oublié un truc : pourquoi Manchester a accepte ce deal pas très flatteur ?? surtout quand le Barça, l'Inter de Milan, et peut-etre le Milan AC etaient sur les rang , et que le Real reste la plus grose equipe, au niveau effectif et richesse, du continent !!!

Je suis persuadé que si Man Utd a favorise le real dans la course à l'achat de Beckham, c'est qu'il va y avoir un coup de pouce du real dans l'autre sens.

En effet, ces dernières années, Man Utd etaient intéressé par plusiers joueurs du Real : Guti (mais partira-t-il, ce pur produit du real), Makelele (qui demande à partir, et plus particulièrement pour manchester), Solari (qui est un remplacant de luxe), Morientes.
parmi ces joueurs, 3 sont à vendre ou ont leur bon de sortie. Je ne serai pas étonné de voir un de ces joueurs à manchester le mois prochain...

Old Post 19-06-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah, j'ai oublié un truc : pourquoi Manchester a accepte ce deal pas très flatteur ?? surtout quand le Barça, l'Inter de Milan, et peut-etre le Milan AC etaient sur les rang , et que le Real reste la plus grose equipe, au niveau effectif et richesse, du continent !!!

Je suis persuadé que si Man Utd a favorise le real dans la course à l'achat de Beckham, c'est qu'il va y avoir un coup de pouce du real dans l'autre sens.

En effet, ces dernières années, Man Utd etaient intéressé par plusiers joueurs du Real : Guti (mais partira-t-il, ce pur produit du real), Makelele (qui demande à partir, et plus particulièrement pour manchester), Solari (qui est un remplacant de luxe), Morientes.
parmi ces joueurs, 3 sont à vendre ou ont leur bon de sortie. Je ne serai pas étonné de voir un de ces joueurs à manchester le mois prochain...

Autre point : le real et Manchester font partie des clubs ontéressé par ronaldinho qui a clairement affice sa preference pour ces deux clubs : le real va peut etre s'effacer en echange...

EDIT : y a comme un bug, il ne me semble pas avoir commis une erreur et posté deux fois.... si quelqu'un peut effacer le premier message...

Old Post 19-06-2003 13:34
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

@Pavix : 2 choses :
=> peut-être que Beckham avait quand même son mot à dire dans ce transfert, et que Manchester devait respecter son choix pour réaliser cette opération ; c'est clair que le club aurait surement préféré qu'il parte à Barcelone, non qualifié pour la Champion's League !
=> effectivement, la piste Ronaldinho à Manchester, et le probable retrait du Real sur ce transfert, me parait crédible... Arf, Ronaldinho et Van Nistelroy, c'est une tuerie une paire d'attaquants comme ça

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je parierais sur le départ de Makelélé à MU, ceci expliquant le montant du transfert relativement "bas" pour un joueur comme Beckham, même si personnellement, il ne m'émeut pas plus que ça...

D'autant plus que cela expliquerait le choix du Real de recruter un joueur, aussi bon soit--il, mais redondant. Le départ de Makelélé me semble la solution la plus probable, tant en termes tactiques que financiers.

Pavix, comme tu le dis, le problème est le milieu de terrain. C'est pourquoi, je le repête, il faut d'urgence re-titulariser Carrière ... et aussi mettre Rothen à gauche, virer Thuram et le remplacer par Sagnol. Ah oui, et Landreau, on en fait quoi, mhhh ??'

Old Post 19-06-2003 15:12
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par castypique, le 19-06-2003 à 15:12
Le départ de Makelélé me semble la solution la plus probable, tant en termes tactiques que financiers.

Heu, tactique pour qui ? Manchester ou le Real ? Parce que sans Makelele, franchement au Real ils ne voient plus le jour => c'est le seul vrai récupérateur de l'équipe, le seul qui peut empêcher leur vilaine défense (Hierro, voilà un type qui devrait prendre se retraite !) de s'en prendre 5 par match, le seul qui sait donner des ballons propres devant.
S'ils recrutent Vieira à la place de Makelele, ok ; sinon, c'est vraiment la plus mauvaise idée de l'année

Citation:
Message écrit par castypique, le 19-06-2003 à 15:12
virer Thuram et le remplacer par Sagnol.

Juste pour info, Thuram vient d'être désigné meilleur défenseur européen sur l'année écoulée par un jury de professionnels dans France Football !

Enfin, pour le milieu de terrain, on est tous d'accord pour dire qu'hier soir, c'était pas terrible... et qu'il manquait Zidane et Vieira ; remplacez-les par qui vous voudrez, on sera tjrs déçu !

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

Si makelele part du real, il faudra sérieusement qu'ils recrutent en défense parce que déjà là ils sont pas terribles... si Makelele lâche le coup c'est fini...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

euh lim's : pour thuram, sagnol, rothen et cie, je plaisante hein

Quant à ce qui concerne la stratégie madrilène : Beckham n'ayant couté cash que 7 millions et quelques, il est logique de penser que les dirigeants vont recruter un gros bras pour leur défense ou un milieu défensif de talent, voire les deux.

L'arrivée de Beckham et le départ eventuel de Makelélé devient alors logique. Quant à croire que Makelélé soit irremplaçable au Real, euh faut pas pousser non plus...

L'avenir seul nous le dira, en tout les cas...

Old Post 19-06-2003 16:28
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Sujets Lancés : 38

ben le problème pour moi, c'est qu'il y a Makelele et Hierro à remplacer...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Le Real tout ça pour quoi ?! etablir une equipe de stars à coup de millions (on parle meme pas des dettes ) pour etre au coude à coude en Ligua avec la Real Sociedad, Ligue des champions out, coupe d'Espagne out...

euh au fait le topic c'etait pas sur l'equipe de France ? ça sent le detournement de topic...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > equipe de france : un seul etre vous manque.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.012856 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.