|
Furéfureteur |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
480
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Chats ? Chiens ? Chevaux ? Woof ! Cha che chient... tient, pardon !... cha che vaut. Ch'est touch dé(j) animaux bien de chez nous.
Mais ch'est chûr que changer la litière du cheval, ch'est plus contraignant que chelle du chat.
Poua !!! Pu**** de chweux chur la langue. RePoua !! Ah ! Ca va mieux.
Les chiens, faut les promener, les chats se promènent tout seul, les chevaux vous promènent éventuellement, mais on se fait plus mal en se cassant la gueule du haut d'un cheval que du haut d'un chien ou d'un chat.
Je ne mange pas de chien ni de chat ni de cheval.
Quant à Georges et Serge, évidemment ils savent se promener tout seuls, y a pas de litière à changer car ils savent sûrement tirer une chasse d'eau, on peut éventuellement monter sur leur dos, mais on a l'air d'un con (remarquez, sur le dos d'un chien ou d'un chat aussi).
Accessoirement, un Lucas ou un Lama, ça peut servir à promener le chien, changer la litière du chat et à se casser la gueule du haut du cheval à votre place.
Notez que la loi française (ça doit être pareil dans la plupart des pays francophones, et les autres) interdit de manger un Georges Lucas ou un Serge Lama.
A choisir entre un Lucas et un Lama, à mon avis, ça dépend si on parle anglais ou français, si on prèfère le cinéma américain ou la chanson française, si on aime mieux se taper la Princesse Leila ou les ptites femmes de Pigalle.
A noter que Serge est homonyme d'une bestiole plus petite qu'un cheval et plus grande qu'un chien ou un chat, qui est très suceptible et qui crache tout le temps sur le capitaine Haddock (la bestiole, pas Serge), et qui lui boulotte même la barbe.
Y a du pour et du contre dans tous les cas.
Ca se discute.
Je suspends mon vote.
Je vais y réfléchir.
FF
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|