Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [sondage con]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Lightbulb [sondage con]

Répondez le plus honnêtement possible :

Vous préférez :

- Les chats.
- Les chiens.
- Les lamas.
- Georges Lucas.
- Les Chwaux

Si vous prenez le temps de répondre, argumentez s'il vous plait merci.

dez

Ps : désolé.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 20:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'aime pas

les chats j'aime pas ( j'en ai deux )
les lamas (mauvaise rencontre un fois )
g.lucas (pour ce qu'il a fait des derniers stars wars )
les chwaux bof c'est koi ?? ( a part un groupe de chval)

alors les chiens , mais les vrais , j'ai un rott ( j'aime bien les staffs, les dogues de bordeaux )

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2003 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Ben moi, c'est les chwaux, c'est vraiment excellent, super affectueux, sensible. Bref, c'est le top

Les autres, c'est vraiment que des branleurs surtout les chats (et Georges Lucas) enfin surtout les chats qui, on le sait, passe tout leur temps à rien foutre, à jouer au baby-foot, à fumer des pétards et roupiler , les chats c'est vraiment que des branleurs

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

C'est pas tous les chats !

J'ai un Maine Coon et il ne sait pas ce c'est un chat. Il se prend pour un lynx ou un autre truc comme ça. Il a des attitudes de chien (joue avec la baballe).

Mon voisin a un American short machn bazard (gros chien genre pitbull super sympa) et il en a peur !

Faut dire que ce sont des gros matous (10 kilos adultes).

Donc, je connais pas les chwaux, j'aime bien les chiens, mais je n'en n'ai pas et Georges Lucas bein....bof quoi.

Voilà.

Old Post 22-06-2003 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Juste les chwaux, mais alors bien cuit !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Le chwal mais hacé, cru, noyé dans de l'huile de noix.
Sinon, j'aime bien les chats.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 11286

Sujets Lancés : 38

Madmagoux, tu es sûr que c'est les chats ? C'est pas plutôt les tigres ?

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Georges lucas , sans hésité , le seul capable de faire star Wars !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

les chats, même si c'est des branleurs, paske ils sont pas chiants et rentrent le soir pour bouffer et se faire caresser devant la Télé
les chiens: du genre énorme (j'ai un gros Terre-neuve )
le chwal, mais saignant et sous forme de steak

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

mmm les chats gagnent pour le moment il me semble...
devant les chiens.
puis c'est les chwaux, mais seulement pour les manger.
et on a Georges Lucas en dernier.

Comment cela va-t-il évoluer ? suspense suspense.

Old Post 22-06-2003 17:58
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je suis le seul pour Georges lucas ??

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Furéfureteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 480

Sujets Lancés : 5

Chats ? Chiens ? Chevaux ? Woof ! Cha che chient... tient, pardon !... cha che vaut. Ch'est touch dé(j) animaux bien de chez nous.
Mais ch'est chûr que changer la litière du cheval, ch'est plus contraignant que chelle du chat.

Poua !!! Pu**** de chweux chur la langue. RePoua !! Ah ! Ca va mieux.

Les chiens, faut les promener, les chats se promènent tout seul, les chevaux vous promènent éventuellement, mais on se fait plus mal en se cassant la gueule du haut d'un cheval que du haut d'un chien ou d'un chat.
Je ne mange pas de chien ni de chat ni de cheval.

Quant à Georges et Serge, évidemment ils savent se promener tout seuls, y a pas de litière à changer car ils savent sûrement tirer une chasse d'eau, on peut éventuellement monter sur leur dos, mais on a l'air d'un con (remarquez, sur le dos d'un chien ou d'un chat aussi).
Accessoirement, un Lucas ou un Lama, ça peut servir à promener le chien, changer la litière du chat et à se casser la gueule du haut du cheval à votre place.
Notez que la loi française (ça doit être pareil dans la plupart des pays francophones, et les autres) interdit de manger un Georges Lucas ou un Serge Lama.
A choisir entre un Lucas et un Lama, à mon avis, ça dépend si on parle anglais ou français, si on prèfère le cinéma américain ou la chanson française, si on aime mieux se taper la Princesse Leila ou les ptites femmes de Pigalle.
A noter que Serge est homonyme d'une bestiole plus petite qu'un cheval et plus grande qu'un chien ou un chat, qui est très suceptible et qui crache tout le temps sur le capitaine Haddock (la bestiole, pas Serge), et qui lui boulotte même la barbe.

Y a du pour et du contre dans tous les cas.
Ca se discute.
Je suspends mon vote.
Je vais y réfléchir.

FF

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2003 04:22
Cliquez ici pour voir le profil de Furéfureteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Furéfureteur Ajouter Furéfureteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

moi j'aime pas mon chat, il me réveille la nuit pour rentrer alors que la fenetre est ouverte, il se casse on ne sait pas où, il est jamais content de ce qu'il a dans sa gamelle, bref plus chiant tu ne peux pas trouver
mais je l'apprécie pour son caractere (pas facile)

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hervlen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6404

Sujets Lancés : 3

reponse du sondage

- Les chats=trop poilu
- Les chiens=trop poilu
- Les lamas=trop poilu
- Georges Lucas=trop poilu, a part s'il me donne son ranch avec...
- Les Chwaux qui sont dans mon ranch que m'a offert le monsieur poilu ci-dessus.

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de hervlen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hervlen Ajouter hervlen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Georges Lucas et les chiens

j'aime bien lucas moi !...

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [sondage con]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.017157 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.