|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
Mmm bon je vous fait un petit CR de mon nouveau Box que j'ai depuis quelques jours, j'ai pris le Textorm 69U6 en black.
Premierement la couleur, j'ai fait une gaffe en prenant noir, mes lecteurs cd sont blancs donc ca choc, le box noir fait un peu voyant (gros bloc dans la piece). Le coup des facades noires à coller c pas pour moi.
Au niveau qualité de fabrication c moyen, par rapport à mes anciens boitiers, facade avant au look tres "cheap", les deux volets basculants (prise facade et de nettoyage du filtre) ont l'air tres fragiles.
Les deux ventilos sont efficaces (10 °C de moins) par rapport à mon ancienne dans laquelle je n'avais pas mit de ventilos.
Par contre c assez bruyant, j'habite la campagne donc c tres calme chez moi et je les entend assez fort, je devrais les sous volter je crois.
Au niveau place c parfait, bien aéré ...
Les systemes d'extraction de rack HD et périf 5 1/4 rien à dire si ce n'est que j'aurais préféré que le rack HD se retire vers l'extérieur du box et pas d'abord le glisser vers l'intérieure pour taper sur les carte filles de la MB ...
Il faut faire attention au panneau latéral, un peu trop vissé et des vibrations se répandent partout 
Enfin voila, c un bon boitier qui a beaucoup de qualité (caoutchouc HD, vis à main, ...) mais il a ses défauts aussi.
Apparemment l'intérieure est le clone du antec slk 3700.
Pour ma part j'aurait aimé en plus à ce boitier :
- des variateurs de tensions au lieu de sondes thermique inopérante pour les deux ventilos.
- des pieds avec caoutchouc.
- une facade moins fragile
- des vis à main en surplus pour les cartes filles
- un rails pour carte mère
- des systemes de fixation des ventilos réduisant les vibrations
- une ouverture totale du chassis à l'endroit des ventilos au lieu de trous percé dans le chassis.
Voila, la je sais je suis difficile , pour le prix c normal que tout ca ne soit pas présent, les constructeurs ont encore du boulot.
A propos du prix je suis quand meme étonné de voir le antec slk 3700 avec alimentation 300 w pour 91 euro alors que j'ai payé le mien 85 euro sans alim et l'antec parait quand meme moins cheap, pis c des clones à l'intérieure.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|