Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis nouveau j'aimerai avoir des conseils

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 punkyseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1195

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Smile Je suis nouveau j'aimerai avoir des conseils

Voila je me suis inscris hier sur ce forum qui ma l'air super cool
J'ai telechargé resident evil en dvx (mon 1er telechargement )
Par contre le hik!! C que je ne peux pas le lire j'entend que la voix et la musique!!!
Alors que dois-je faire je telecharge pleins de decodeurs pleins de lecteurs depuis ce matin mais rien du tout!!!!!:snif2:
Enfin voila je penses que je vais beaucoup vous embettez avec mes questions qui vous paraiteront peut etre stupides quelques fois encore merci

Punkyseb

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-04-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de punkyseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de punkyseb Ajouter punkyseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

euh d'abord , ce sujet concerne plus la rubrique Hotline

Mais bon,

c'est koi l'extension de ton fichier?

c'est koi ton player?

c'est koi ta bécane?

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Codecs

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

C'est vrai que ce n'est pas la bonne rubrique pour poster (Hotline pour ce genre de questions), pas bien grave tu es nouveau (bienvenue sur le forum ) il te faut un temps d'adaptation.

En ce qui te concerne je pense que c'est un probleme de codecs, installe ces 2 packs et tu seras equipé pour lire tous les formats audio et video:

- DivXPack 5.01
- DirectShow Pack

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

A mon avis tu dois lire le divx avec Windows Media Player, non? Essaie Bsplayer c'est vraiment plus complet.

Old Post 17-04-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

et oublie pas de dire merci

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2002 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 punkyseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1195

Sujets Lancés : 3

sa marche !!!!!

salut C punkyseb le nouvo merci pour vos reposes et pour votre bienvenue C cool
Alors c bon G resolus mon ptit probleme l'extension de mon fichier é en .avi
C bon C tt cool je peut me maT mon film héhéhéhé
Mé C vraiment trop bien ici je ne connaiC aps tt ca divx codec edonkey etc.... C vraiment hallucinant possedant l'adsl de puis peut (1 mois) je V me mettre a fond dedans!!!!!!!!!!!
yaouuuuuuu !!!!
é encore un grand merci a vous!!!!!

Old Post 17-04-2002 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de punkyseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de punkyseb Ajouter punkyseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Heureux de t'avoir rendu service

Old Post 17-04-2002 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je suis nouveau j'aimerai avoir des conseils

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.010574 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.