Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Promo Appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

[CONSEIL] Promo Appareil photo numérique

Bonjour, j'ai vu une promotion pour un appareil photo numérique aujourd'hui (chez ALDI ) et ca commence demain. Vu le promo, je crois que je dois me dépecher. Mais voilà : Je n'y connais pas grand chose alors je demande votre avis aux connaisseurs. Le prix? Les caractéristiques? Les accessoires? La marque? Ci joint la promo (désolé pour le scan foireux). J'espère que j'aurai un max d'avis pour demain matin.

Merci beaucoup.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

ça dépend de ce que tu veux en faire.
Les journaleux prétendent qu'un bon appareil vaut au moins 700€, mais si c'est pour ne faire pratiquement que des portraits et pas de paysages, on en trouve de très bons à 125 € et 3.3 Millions de pixels.
128 Mo de flash, c'est pas mal, ça change des appareils avec 16 Mo.
Les 128 Mo sont à 45 € maintenant.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Définitivement, NON.

A ce prix là, tu peux avoir une vraie marque, Nikon par exemple
Certes, ton MEDION est un 4 Megapixels, mais c'est loin d'être l'argument final et encore plus loin d'être le critère suffisant pour une bonne qualité de photos...

à moins de 300 euros, tu trouves :

Nikon 2100
Canon A60

Enfin, il y a un grand thread sur les appareils photo numériques, les infos te seront utiles.
C'est là : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=7511

Je te laisse lire, et je fusionnerais

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Déplacé

Le rapport prix /équipement/ performance est quand même imbattable . Et puis il me semble bien que Médion travaille sous licence d'une grande marque ( je ne sais plus si c'est Sony ou Canon). Garantie 3 ans ! C'est fort comparé à la petite année des marques de référence.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bouh j'ai commandé hier mon sony V1 a 675€ sur pixmania ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

La license ne suffit pas pour avoir une bonne qualité d'optiques. Les traitement des lentilles n'est pas le même, le cahier des charges de la chaine de fabrication n'est pas le même...

C'est un coup de poker. Je trouve que c'est cher pour cela...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

En effet tout dépend de ce que tu veux en faire ...

Moi j'ai acheté un Sony DSC-P5 il y a 2 ans car Sony à l'époque était casiment le seul à faire des caissons étanches à 40 m pour la plongée.

Mais à coté de ca, je me suis racheté un argentique quand je suis allé au Kenya.

Si c'est pour prendre des tranches de vie par ci par là, alors oui c'est pas mal. Après pour d'autres activités tu auras peut-être besoin d'autre chose.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

juste un conseil (je le dis parce que je me suis fait un peu avoir lorsque je me suis acheté mon appareil photo):

désormais, le nombre de pixels n'est plus LE critère essentiel.
mieux vaut se focaliser davantage sur la qualité des prises photo, et le respect des couleurs.
ah si un truc en plus, que j'ai lu dans un magazine: plus la taille de la carte mémoire est importante, plus l'appareil photo met du temps à enregistrer une photo.

quant à la vidéo, elle doit être de bonne qualité si j'en juge le ratio 128Mo/30sec

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Promo Appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.012939 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.