|
zevince |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10414
Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23
|
Wouah, msieurs dame...

ca me fait bien plaisir, tout ca, je dois l'avouer !
Je me souvenais a peine de ce post.. he ben oui, ca passe, ma collec de films s'est agrandie, je vais bientot ouvrir un cine club..
Et ca me rappelle que je vous ai rien rippé depuis bien longtemps, enfin, aujourd'hui, les cadeaux sont pour moi, donc je vais parcourir les 27 pages de messages nouveaux ..
(ben oui, je passe moins souvent, ces temps ci... faut avouer !.. j'ai du taff, grrr !)
En tout cas, oxmo est bien le seul forum ou je passe toujours aussi regulierement et ou je lis vos messages avec grand plaisir !
Que dire de plus ? si y'a une charmante celibataire de 25-30 ans qui a envie de me faire un cadeau, qu'elle me contacte en pv, je lui donnerais tout ce qu'il faut pour me rejoindre a la fiesta de ce soir.. sourire !
bon, bon, ok, c'est pas un club de rencontres, mais c'est bien dommage, au moins on serait unis par la passion du cinéma, de tous les cinémas !
arff, je vais me consoler en lisant les post de benmars.. ca vaut bien ca !
Et j'espere a l'annee prochaine, pour feter mes 33 ans (l'age du christ... argh.. )
En tout cas.. moi je serais la ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne
|