|
kamehameha |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7289
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334
|
Désolé
je ne cherche pas la polémique mais là encore, je suis pas d'accord avec toi. Un flic n'a rien de stupide au contraire. Qu'il y ait des abrutis dans la masse on est d'accord mais la grande majorité fait correctement son travail. Tu dois manquer d'experience de vie pour parler ainsi.
Disons que celui qui t'a verbalisé n'était pas le flic modèle mais essaye de respecter les gens et leur métier (comme je te respecte). C'est comme ça par des petits mots, des reflexions, des insultes que l'on se déteste tous et la vie en socièté devient un enfer pour certains.
Je ne voudrais pas que l'on perçoit dans ce forum que nos dial correspondent à l'image d'éternels revoltés en quête de bouc emissaire perpétuel. Aujourd'hui les flics, demain les grevistes, après-demain les noirs etc...
Tu as fauté c tout ! tu acceptes et la prochaine fois t'essaieras de ne plus le faire
Euh la je plaisante car tu passeras encore à l'orange, c'est sûr!