Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Sondage] Sarko m'a eu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Angry [Sondage] Sarko m'a eu

Et oui ce jour -4 points, pour un feu que j'ai vu orange qui était rouge selon cet agent de police !
Au milieu des bouchons et travaux .... n'importe nawak

Et le pire, c'est que ce connard qui etait tout seul se prenait pour poncherello

Et vous, LA repression sarko vous avez eu droit ?? Parce qu'il m'a clairement dit qu'il y a 5 ans , il ne m'aurait pas arreté mais qu'a l'heure actuelle, le ministere donne des consignes claires ... je ne savais pas que la connerie en faisait partie
Pendant qu'il me faisait ma contravention, il a failli mettre une amende a une bonne femme qui montait sur son velo ...

Enfin ... il m'en reste 8

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Il a eu raison...et si il y a avait un convoit de grilles pain sur les passages piétons....Hein Gros Malin....

Qui a tort, qui a raison....ca va être dur de déterminer sauf qu'il y en a un qui est assermenté...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouais mais au combat, corps a corps, j'en faisait une bouchée

Moi les grilles pains, je les defonce ! vert, orange ou rouge !

J'ai des amis assermentés mais avec un minimum de jugotte

Old Post 26-06-2003 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

oui mais quand on respecte pas la loi , qu'on soit intelligent ou non ne compte pas !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tout a fait, chtulu mais sur on devait etre 5 ou 6 a etre passer en meme temps a l'orange/rouge a cause des embouteillages ...

et tous les jours a 17h dans les grandes villes, c'est pareil

Old Post 26-06-2003 17:46
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

ouais mais t comme José Bové, trop mediatique donc t'as pris pour les autres

désolé
ok je sors

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et voui tu as tout a fait raison jayjay

Old Post 26-06-2003 18:01
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

5 ou 6 tarés à passés en même temps....

Vous savez pas rouler dans le nord ou quoi ? Je sais pas si on va programmer une sortie Oxmo dans le Nord...

RESPECTE LE GRILLE PAIN SACRE

Mais il t'as mis 4 points et basta ou 4 points et une prune ? D'ailleurs si il t'as mis une prune, j'espère que tu lui as rappelé que c'est les soldes...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Angry tant pis si tu me detestes

Mais sais tu que c'est aussi interdit de passer à l'orange. là c 2 point en moins.
Tu as la critique facile mais tu es en tort. c normal !

Que tu critique le père Sarko, c'est peut être sain dans notre démocratie, mais il faut que ce soit justifié. Là je crois pas que tu ne l'épingles pas sur le bon motif.

Et puis je suis sûr que devant le flic tu as ramé ta fraise, normal il t'a pas raté poncherello (je ne sais l'écrire...)

Autant guru que tu sois il faut respecté les règles de vie ou du code la route ou encore du forum.

La chose qui me déplait pour toi c'est l'aspect pecunier tu en auras à subir . 1500frs (au TP) à peu près et là je suis désolé pour toi car comme d'habitude ton argent ne sera bien exploité par l'administration.

tu m'en veux pas j'espère mais je ne caresse pas dans le sens du poil pour te faire plaisir.

a+++

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

nan c'est 4 points et 90€ ... lol j'ai pas pensé aux soldes

Old Post 26-06-2003 18:03
Guru

Déconnecté

@ kame :Je ne t'en veux, et je suis passé volontairement a l'orange, de ce coté pas de soucis, j'assume !

Mais bon , si tu t'es deja fait arreté , tu sais a quel point certains flics peuvent avoir l'air stupide ... et la , dis donc, il gagnait haut la main

Quand a Sarko ... c'etait juste pour provoquer

Old Post 26-06-2003 18:07
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Unhappy Désolé

je ne cherche pas la polémique mais là encore, je suis pas d'accord avec toi. Un flic n'a rien de stupide au contraire. Qu'il y ait des abrutis dans la masse on est d'accord mais la grande majorité fait correctement son travail. Tu dois manquer d'experience de vie pour parler ainsi.

Disons que celui qui t'a verbalisé n'était pas le flic modèle mais essaye de respecter les gens et leur métier (comme je te respecte). C'est comme ça par des petits mots, des reflexions, des insultes que l'on se déteste tous et la vie en socièté devient un enfer pour certains.

Je ne voudrais pas que l'on perçoit dans ce forum que nos dial correspondent à l'image d'éternels revoltés en quête de bouc emissaire perpétuel. Aujourd'hui les flics, demain les grevistes, après-demain les noirs etc...

Tu as fauté c tout ! tu acceptes et la prochaine fois t'essaieras de ne plus le faire
Euh la je plaisante car tu passeras encore à l'orange, c'est sûr!

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oui je comprends ce que tu veux dire ...

J'ai moi meme des amis gendarmes et policiers et je les respecte pas de soucis.

Passé a l'orange ?? plus jamais

Old Post 26-06-2003 18:32
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

dans le pas de calais c'est 2 points et 90€ , demenage kiss tu feras des economies

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ben voui, les gars, faudrait quand même se souvenir que l'orange est DEJA un signal d'arrêt...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [Sondage] Sarko m'a eu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014570 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.