|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
Dungeon siege, trop de la balle
apparemment pas très connu en france, j'ai pas vu un seul post dessus meme ds la rubrique jeux, mais franchement c un jeu qui vaut le coup d'oeil ... j'ai eu l'impression de me retrouver devant une borne d'arcade et de remettre des crédits sans arrêt 
c magnifique ..pour le style c du hack & slash, diablo II en somme, mais là diabloII se retrouve laminé, relegué en tant qu'ancêtre, les décors sont magnifiques, il n'y a PAS UN SEUL ecran de chargement (à part au lancement de la partie), c de la baston tout le long sans arrêt, non stop, on bute, on se fait buter on trouve des objets de plus en plus forts, ya du streum en pagaille, bon du diablo en somme.... je vais m'arrêter là, mais sérieusement allez-y, pour ceux qui ont un tant soit peu joué à diablo (j'ai pas vraiment accroché sur diabloII moi) c vraiment trop bon ..... pour vous dire j'ai commencé une partie à 3 (en lan chez moi) vers minuit et on a fini vers 17h00 le lendemain ....craquage complet
pour le jeu, direction sharereactor, rubrique games, foncez vous le regretterez pas
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|