Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > kel et le meilleur antivirus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

kel et le meilleur antivirus

kel et le meilleur antivirus et si jen met deux c mieux ou pas
car je lai echaper belle avec norton 2002 de mes couille y a un mec ki avait compiler un virus sur macromedia dreamever sur un site si je retrouve le site je vous dit
car un virus compiler c pas detectable alors faite gaffe

mais c koi le meilleur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maverick FR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 82

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

alors je vais te faire part de mon experience:
j'ai abondonné norton, car des l'install il me trouvait entre 100 et 200 virus avec un ecran bleu entre chaque eradication (g t sou winMe je precise).

ya aussi kaspersky qui est pas mal, amis je n'est pas testé tres longtemps.

et enfin j'utilise pc-cillin2000 (parcequ'il est donné avec ma carte mere)qui a l'avantage d'avoir des mise a jour plusieurs fois par semaine. Il scanne en real time + fonction web filter + fonction web security.
si tu veux la version gratuite y pc-cillin prov5.51, je ne l'ai pas testé pour tant parlé plus.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maverick FR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maverick FR Ajouter Maverick FR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

AVP est considere comme l'un des meilleurs mais il est tres lourd et ralenti beaucoup le systeme mais au moins tu seras bien protege

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Le meilleur restera celui que tu achèteras pour bénéficier des mises à jour régulière du produit.
Il y en a des gratuits mais il faut voir leur efficacité.
Ce qui est sur c'est que Norton à toujours eu l'habitude de faire des produits créant plus de problèmes qu'autres choses !!!
Je déteste Norton !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Citation:
Provient du message de BigBen
Le meilleur restera celui que tu achèteras pour bénéficier des mises à jour régulière du produit.

La version FR qui traine sur le donkey accepte tout a fait les mises a jour... , pas besoin de l'acheter.

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 113

Sujets Lancés : 1

Pour moi le top
c'est Avp.
Il est

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2002 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Lobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lobo Ajouter Lobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

bon ben avp

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Talking

AVP est le meilleur

Temps en ligne :

Old Post 25-02-2002 16:44
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > kel et le meilleur antivirus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.011587 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.