|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Bon... alors que j'avance et que j'ai quasiment fini de regarder la deuxième saison, j'avoue une légére déception...
La première saison est admirable.
La seconde, moins...
Pas tant les comédiens qui portent bien leurs rôles (ils sont vraiment forts !!!), que les scénars qui commencent à tendre vers le larmoyant un peu trop, comment dire, exagéré... C'est la mëme chose qui était arrivé à Urgences, une première saison, forte, rythmée... ensuite une légére baisse de régime, de qualité... légére mais baisse tout de même...
C'est éminement difficile de maintenir un niveau sur des séries de 52 mn comme ça... (Pensez y... 13 x 52 = 676 ; 676 / 120 = 5,6333) C'est à dire une saison et l'équivalent de près de six longs métrages de deux heures. Sans compter qu'un long compte quasiment une demi heure d'ouverture, c'est à dire introduction aux personnages, éléments fondamentaux de l'univers, etc... Là que nenni, tu le fais une fois, deux fois, mais ensuite faut les faire bouger les personnages... dur dur...
Alors forcément, on finit par surenchérir dans le pathos... 
Et c'est vraiment
Mais merci quand même Mr Alan Ball pour la première saison (et particulièrement le dernier épisode)... merci pour l'épisode des Bikers, admirable d'humanité... On en a bien profité.
Merci encore (je le dis partout) à Iron Fist pour sa release nickel (moins un épisode... le 09 je crois)...
Sur ce, je vais faire un tour sur le site "officiel" dont tu as donné le lien GNiko... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|