|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
Re: pfffff
Citation: Message écrit par remoz, le 02-07-2003 à 09:32
salut,
y a des gens que je ne comprend pas..........!
Etant fan de hiphop et de sexe (he oui) je telecharge : Uncensored.Hip-Hop.Videos.XSVCD.zip
IL arrive , tres bien, mais impossible a decompresser car il me demande un mot de passe.
C est la logique qui me depasse.
Je partage sur la mule mais je fous un mot de passe........grrrrrrrrrrrrrrr |
Boooonnnnnn alors j'explique pourquois sur certaine release il y a des mots de passes !!!
ceci arrive droit d'un partage prive, j'en fait profite la communaute Oxmo etc... etc... etc...
et il faut savoir que le Board ou j'ai recuperer cette release ont par le passe (env 6mois) quelques soucis avec la justice (cela ce passait en Allemagne) comme nous avec les Boards Francais il y a quelques mois... donc sur certaine release il y a eu des mots de passes, voila !!!
ensuite il peut arrive qu'un team ou un releaser decide de faire un partage en internal avec pass et que le produits (comme par respect ont retouche pas au package pour swapper) garde le pass durant toute son existence sur le reseau... 
et l'avantage certain de cette technique c'est que le partage ne peut etre accessible que depuis les Boards, ce qui veut dire : exclusion des Leechers ou autres indesirables 
et comme il a ete preciser plus haut le pass est bien indique dans le post en section pour adulte et en section clip video puisque les moderateurs ont juger bon de le laisser 
et tous cecis prouve que les renseignements concernant les releases, ripper, codec, source, etc... et qui nous prennent du temps a reunir et a poste ne sont pas lu par la majorite.
resultat : il faut lire avant d'avoir le clic facile 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne
|