Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > mot de passe sur un point rar

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51

Angry mot de passe sur un point rar

salut,

y a des gens que je ne comprend pas..........!

Etant fan de hiphop et de sexe (he oui) je telecharge : Uncensored.Hip-Hop.Videos.XSVCD.zip

IL arrive , tres bien, mais impossible a decompresser car il me demande un mot de passe.

C est la logique qui me depasse.

Je partage sur la mule mais je fous un mot de passe........grrrrrrrrrrrrrrr

Edité par remoz le 02-07-2003 à 11:24

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben il existe des soft pour cracker les mots de passe, non ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

pfffff LISEZ LES POSTS

C'est pas compliqué pourtant ?

Le pass est indiqué dans le post, il suffit de lire.

Arf ! Arf ! Vu le sujet, je comprends qu'on soit très rapide à cliquer sans même lire jusqu'au bout, mais ...

Si tu l'as trouvé sur la mule, va faire un tour du côté de la rubrique "interdit aux moins de 18 ans" (si tu as + de 18 ans).

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2003 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

merci de modifier ton titre de topic pour qqch de plus explicite et conforme à la section.

Et comme le dit Benmars, j'ai vu une release dans une des sections Oxmo (clips je crois), il doit donc y avoir le mot de passe.
fais une recherche, tu trouveras ton bonheur.

mais n'oublie pas de modifier le titre

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tout a fait d'accord avec vous... Et puis un mot de passe dans un rar, ca pousse les gens aux moins à lire le post, ce qui est la moindre des choses.

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Oui, il me semble que le post a été dupliqué dans "Clips"

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-07-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Re: pfffff

Citation:
Message écrit par remoz, le 02-07-2003 à 09:32
salut,

y a des gens que je ne comprend pas..........!

Etant fan de hiphop et de sexe (he oui) je telecharge : Uncensored.Hip-Hop.Videos.XSVCD.zip

IL arrive , tres bien, mais impossible a decompresser car il me demande un mot de passe.

C est la logique qui me depasse.

Je partage sur la mule mais je fous un mot de passe........grrrrrrrrrrrrrrr

Boooonnnnnn alors j'explique pourquois sur certaine release il y a des mots de passes !!!
ceci arrive droit d'un partage prive, j'en fait profite la communaute Oxmo etc... etc... etc...
et il faut savoir que le Board ou j'ai recuperer cette release ont par le passe (env 6mois) quelques soucis avec la justice (cela ce passait en Allemagne) comme nous avec les Boards Francais il y a quelques mois... donc sur certaine release il y a eu des mots de passes, voila !!!
ensuite il peut arrive qu'un team ou un releaser decide de faire un partage en internal avec pass et que le produits (comme par respect ont retouche pas au package pour swapper) garde le pass durant toute son existence sur le reseau...
et l'avantage certain de cette technique c'est que le partage ne peut etre accessible que depuis les Boards, ce qui veut dire : exclusion des Leechers ou autres indesirables
et comme il a ete preciser plus haut le pass est bien indique dans le post en section pour adulte et en section clip video puisque les moderateurs ont juger bon de le laisser
et tous cecis prouve que les renseignements concernant les releases, ripper, codec, source, etc... et qui nous prennent du temps a reunir et a poste ne sont pas lu par la majorite.
resultat : il faut lire avant d'avoir le clic facile

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2003 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ok majestik .... je suis allé voir ton post

sorry, soory et j ai vu le mot de passe......

merci...

Old Post 02-07-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 02-07-2003 à 09:38
Ben il existe des soft pour cracker les mots de passe, non ?

ah oui!.........ca m intereese.

Tu conseilles lequel?

MECRCI d'avance.....j y connais rien dans ce domaine.

Old Post 02-07-2003 11:31
Il est actuellement 18:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > mot de passe sur un point rar

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.015010 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.