|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[CONSEIL] Achat Moniteur LCD
Hop, salut à tous !!
Ma reprise d'activité sur Oxmo relance en moi l'idée que j'ai depuis longtemps de passer sur moniteur LCD. Seulement voilà, j'y connais pas grand chose, voir même rien, alors j'ai grand besoin de vos conseils avisés.
Sur mon PC, à part travailler, je ne joue quasiment pas, ou très très peu, et je ne regarde pas non plus de vidéo puisque ça passe sur la télé. Mais j'y passe quand même beaucoup de temps 
Niveau taff, c'est très variable, mais j'utilise régulièrement des softs comme Photoshop ou Illustrator.
La taille : j'ai appris récemment que du 17 pouces LCD était plus grand que du 17 pouces moniteur "classique". Mais bon, je passerai bien de mon 17 pouces à un 19 pouces LCD.
Voilà, je pense que je vous ai donné toutes les infos, niveau budget je n'ai pas de restrictions pour l'instant, ça dépendra surtout si je peux payer en plusieurs fois. En tout cas je souhaite comme le monde la meilleure qualité pour le moins cher possible 
Merci d'avance à ceux qui sauront m'aiguiller sur le bon choix 
P.S : pour les détails techniques, soyez simple parce que vraiment, chui à la ramasse 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|