|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
bonsoir
Bah ouais j'ai un avis..., enfin je crois...
Liedenberg..? attend..., c'est pas le dirigeable qu'à brulé en 1937
Parce que il a bien brulé et non "aller peter" sur le sol , et , c'etait pas à haut niveau mais juste à quelques mètres du sol...!
Quant à la castagne, elle,... à débuté lorsque les arbitres experts ont mis en cause le gaz tandis que les tribunes allemandes criaient au complot, au sabotage.
Mais c'est bien par l'arriere, que Liedenberg à brulé avant de s'écraser au centre du terrain de Lakehurst, ouvrant ainsi des brèches dans la défense de l'équipe allemande.
Cette catastophe reste toujours inexpliquée, une des causes les plus avancée ! est probablement liée au mélange.
En effet :
Liendenberg, il était gonflé à hydrogène et gaz bleu (et non rubis), mais en aucun cas il a été gonflé à la testostérone (même du sud).
D'ailleurs avec un peu de talent et de flair, pour être franc
c'est de suite qu'on aurait du suspecter une fuite, meme limitée ...
bien avant que le moteur ne produise les étincelles qui ont embrasé à ce stade un géant de 235 m de long.
Voila, je suis navré d'avoir "pourri ton post" , parce que sur le fouteboule je suis carrément nul.
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|