|
RaSCaRKaPaK |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10902
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137
|
Citation: Message écrit par dez, le 03-07-2003 à 17:30
Je critique pas les grosses caisses, ni rien, mais
En effet, c'est pas civique, mais ça défoule (les rayures) et puis, je ne touche pas aux autres, faut pas croire.
Tu agis comme un crétin, attends-toi à être traité en tant que tel. Point.
Faut pas croire que ça me dérange de faire dix mètre en plus, ce qui me gène, et que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est que quand on se déplace en chaise, on a besoin de plus de place pour monter et descendre de voiture. C'est pour cette raison que ces emplacements sont :
* Soit plus grands.
* Soit placés à des endroits "clés" où ils sont censés gêner moins le traffic.
* De toutes façons pas assez nombreux, croyez-moi.
Si un type se gare sur un tel emplacement, comme l'a suggéré naturalsticker, il manque au minium de jugeotte et son Q.I. doit être égal à la température anale d'un casoar grippé. Donc, je n'ai aucun remors a effectuer de tels actes sauvages, gratuits, de vandalisme honteux et barbares sur sa caisse, grosse, laide, belle, etc.
Et j'ajoute que je ne le fais pas systématiquement, mais lorsque je me plains à un mec en uniforme, et qu'il me dit, d'une voix aussi expressive que Greg le millionaire "on peut rien y faire...", et s'en va...
Je vois rouge,
Si tu es à Rome, agis comme les romains.
Dez |
no comment
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne
|