|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Ben pour dire la vérité, mais je ne peux pas non plus tout dire je sors d'une semaine de vacances chez un oxmoyen ... Avec une trentaine d'oxmoyens et oxmoyennes - mais je briserai l'enchantement en dévoilant autre chose - sauf que ça n'est pas loin d'être classé dans les plus beaux jours de ma vie 
Sinon, côté DivX - Emule, la mienne tourne toujours, je partage toujours aussi efficacement les DivX rares, et je me tiens au courant des nouveaux REQuests pour voir si j'ai pas le bon fichier pour filer un coup de main à une diff poussive.
Pour ce qui est des diffs de la Team qui n'en est pas une, je fais ça en interne, mais en général, ils se retrouvent sur le réseau, soit par un ami oxmoyen, soit par un ex Teameur 
Un peu - sans vantardise aucune - comme ces artistes qui font des dons de milliers d'€uros, mais sans le crier sur tous les toits.
Le plaisir de donner, aucune institution ne pourra me l'enlever. 
@Soul : Je n'oublie pas ta proposition, pour le moment je constate avec un réel plaisir que mon depart de ma place de modo a été remplie avec habileté et par des personnes douées et compétentes, alors qu'apporter de nouveau ici ?? 
Non non, Soul, je n'apporterai pas grand chose dans ton antre. En revanche, je suis toujours pret à rendre service si je connais la reponse à un probleme posé dans les hotlines. 
Et par exemple, là, j'ai un souci avec l'install d'un chtit forum phpBB, ben je ne vois pas où aller de mieux que chez moi, c'est-à-dire ici, pour demander conseil 
Pas de soucis, et j'espere que ça clouera les langues de ceux qui m'ont mailé apres mon départ, en me disant :"Hey, darryl !! Viens donc avec nous !! La place est chaude !!!"
Si je devais reprendre quelque part mon rôle de modo, ce serait ici, avec aucune honte de mon absence passée. << aux râleurs !! 
|