|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
[PB] Installation d'un forum phpBB délicate
Salut et merci d'avance 
Je suis en ce moment sur un jeu online tiptop : les Trolls sur MountyHall 
J'ai téléchargé un chtit forum phpBB, j'a décompressé les fichiers, et j'ai tout envoyé sur mon FTP. Ensuite, je tape l'url de mon espace sur OVH, et comme prévu, j'arrive sur la page d'install en ligne.
Le seul souci c'est que je n'ai pas la notion de ce que je dois entrer comme informations, pour valider l'install. Je me retrouve après diverses manips avec un "couldn't access to database" ou alors "Les mots de passe que vous avez entré sont différents" alors que je tape bien deux fois le même mot de passe.
Ci joint, deux captures : la première pour vous donner une idée de la page d'install, et la deuxième pour que vous puissiez me confirmer que la base de données est bel et bien créée et configurée comme il faut (je pense que ma base de données sur OVH s'apelle "nostromo").

Si vous pouviez m'aiguiller pour ne pas que je pantaille, vous seriez des amours.
Merci. 
|