|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Well, j'ai le même problème, mais je vais détailler, je voulais poster à ce sujet mais pas la peine de faire un autre post.
Il s'agit d'une série, tous les épisodes encodés de la même manière, en Divx 5.0. J'ai regardé sans soucis les 9 premiers épisodes. Ensuite, j'avais un problème avec WinDvD qui fouttait la merde sur les mecteurs/graveurs, j'ai donc viré ce soft. Et là, sur tous les épisodes suivants, l'image se bloque invariablement au bout de 5-6 secondes, le son continue normalement. Ce n'est pas un problème de fichiers corrompus, j'ai téléchargés certains épisodes 2 fois et je coonais le rippeur qui m'a up 3 épisodes par FTP, même problème.
J'ai donc suivi le tutoriel de soul^keeper pour l'installation des codecs. Et bien vous le croirez ou non, mais je peux lire TOUTES mes vidéos, absolument toutes, sauf les épisodes de cette série, qui se bloquent toujours au même endroit, 5-6 secondes de visionnage.
J'en suis au stade où j'envisage le format C: car je ne vois pas comment m'en sortir, ayant refais la manip de soul 3 ou 4 fois, en virant les codecs à la main et tout le toutim. j'ai même essayé de n'installer QUE le codec Divx 5.0 mais ça marche pas, donc je pencherai pour autre chose qu'un problème de codec.
Bref, un mystère pour moi.
Si qqun à une idée....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|