Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] l'image se fige !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Angry [PB] l'image se fige !

Salut,

Je fais appel à vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème seul. En fait sur certaine vidéo, l'image démarre puis se fige et le son continue lui a fonctionné. Est-ce un problème de codec ? J'ai installé le pack Ace Mega Codec (en standard) et ffdshow.
Je sais que la dernière vidéo qui bloquait était encodée en divx 5.05. J'ai essayé avec BSPlayer, Zoom player et Windows Media player -> IDEM

Merci de me venir en aide car j'ai promis le divx de Lorie à ma fille et je suis un peu dans la M..... puisque l'image se fige ! :<<
@ plus,
Franck

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

vidéo corrompue, essies d'utiliser divx antifreeze.
sinon, ouvre la vidéo avec VirtualDubMod, mets vidéo et audio en DirectStreamCopy et SaveAsAVI.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 07:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

OK Maousse, je vais essayé cela ce soir car je pars au taf. Ca ne peut pas être un problème de codec ? C'est bizarre quand même puisque après reformatage du PC, un clip se fige aussi alors qu'avant çà fonctionnait !

Old Post 04-07-2003 07:30
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si c'est du Xvid, c'est possible, sinon, je ne vois pas pourquoi... tu as installé quels codecs?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai installé le pack recommandé par Soul mais je n'ai pas suivi ses instructions (Ace Mega Codec). J'ai téléchargé le nouveau Divx 5.05 et apparemment c'est résolu tout au moins pour une de mes vidéos.
Ca voudrait dire que les divx encodés en divx 5.05 ne peuvent être lus si et seulement si le coedc est installé ?

Old Post 04-07-2003 07:59
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

sinon...

Personnellement, j'ai eu quelques petits problèmes il y quelques mois et on m'avait conseillé de désinstaller les packs et de tout réinstaller à la main. Ça m'a résolu tous mes problèmes ! Tu sais, il n'y a pas 50 codecs à installer...

Essaye donc de tout retirer et de ne remettre que l'essentiel. Ça risque de marcher.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Well, j'ai le même problème, mais je vais détailler, je voulais poster à ce sujet mais pas la peine de faire un autre post.

Il s'agit d'une série, tous les épisodes encodés de la même manière, en Divx 5.0. J'ai regardé sans soucis les 9 premiers épisodes. Ensuite, j'avais un problème avec WinDvD qui fouttait la merde sur les mecteurs/graveurs, j'ai donc viré ce soft. Et là, sur tous les épisodes suivants, l'image se bloque invariablement au bout de 5-6 secondes, le son continue normalement. Ce n'est pas un problème de fichiers corrompus, j'ai téléchargés certains épisodes 2 fois et je coonais le rippeur qui m'a up 3 épisodes par FTP, même problème.

J'ai donc suivi le tutoriel de soul^keeper pour l'installation des codecs. Et bien vous le croirez ou non, mais je peux lire TOUTES mes vidéos, absolument toutes, sauf les épisodes de cette série, qui se bloquent toujours au même endroit, 5-6 secondes de visionnage.

J'en suis au stade où j'envisage le format C: car je ne vois pas comment m'en sortir, ayant refais la manip de soul 3 ou 4 fois, en virant les codecs à la main et tout le toutim. j'ai même essayé de n'installer QUE le codec Divx 5.0 mais ça marche pas, donc je pencherai pour autre chose qu'un problème de codec.

Bref, un mystère pour moi.

Si qqun à une idée....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lionl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Moi m'sieur, moi m'sieur !!!
En fait non, j'ai pas d'idée, mais j'ai le même probleme. Quand au format c:, inutile, j'ai déja essayé. J'utilise l'ACE megacodec pack.
En fait j'ai remarqué que chez moi l'image se gele souvent lorsqu'il y a des flash tres lumineux, genre: (Le fleau, cd1/4): "damn'd va y avoir de l'orage", eclair, bing, on redemare mediaplayer,, ou alors "par ici pour les photos", flash, badaboum, ciao. Ou le top du top: Ring2: abandon par forfait au bout de 3/4 d'heure et 5 ou 6 plantages, des qu'on voit la neige vidéo à l'écran.
Y en a marre. quoi faire bondiou ???

Temps en ligne : 5 Heures, 39 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-07-2003 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de lionl Trouver plus de messages de lionl Ajouter lionl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

est-ce que vous avez tous le même symptôme avec la même expérience, à savoir video en DivX 5, et décodage par ffdshow ?

Avez vous installé la DERNIERE version de ffdshow ALPHA ? Quel est le type de son des fichiers qui merdent ? Est ce systématiquement de l'AC3 ou aussi du MP3 ? Avez vous tenter de forcer un espace de couleur en sortie particulier ? (de préférence YUY2) ? Avez vous désactivé toute forme de post processing pour tester ? Est ce que l'Overlay est activé ? au niveau du player, de ffdshow/DivX5, ou des 2 ? Utilisez vous la carte son en mode DirectSound ou WaveOut ? etc..... y'a plein de voie de résolution possibles...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

encore une question : si vous déplacez le curseur APRES la zone où ça bloque , est ce que la lecture video+audio reprend normalement ?

si oui, ça ressemble à un soucis qui était réglé avec divx antifreeze, à l'époque barbare où le divx 3.11 était LA version du divx..

faudrait voir si ce truc est installé ou pas dans la mégainstall de soul, mais j'ai pas le temps de chercher maintenant...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lionl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Non, le player est définitivement bloqué, je dois le fermer, relancer la lecture et me positionner juste après le moment du plantage.

Old Post 15-07-2003 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de lionl Trouver plus de messages de lionl Ajouter lionl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

j'voudrais pas vous faire baver, mais chez moi tout va bien... quand ca marche pas sur ordi je lis sur xbox... et la... ca passe nickel!
sauf bad frame, le seul moyen de savoir s'il y en a une c'est d'ouvrir le fichier avec vdub...
si il y a probleme le logiciel tente loors de l'ouverture de l'avi de reconstruire l'image... (mais hénéralement ca foire) la bad frame est souvent due a une mauvaise copie (trop rapide sur cd basse qualité)

sinon ne pas installer les codecs 5 truck chose, mais juste ffdshow et les codecs son... chez moi sur ordi ca marche bien comme ca.

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

La Vache !!!
J'ai viré tous les codecs et juste installé ffdshow, et là nickel, tout roule...
Je croise les doigts...

Old Post 15-07-2003 16:09
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Pour résumer, c'est ce qui arrive avec les video en DivX 5.03 et plus lorsque tu as la version de codec juste en dessous

si t'essaie de lire du 5.05 avec du 5.03 ou du 5.03 avec du 5.02
par exemple

solution upgrade le codec video, c tout

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] l'image se fige !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.025069 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.