|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Okdok, j'ai rectifié mon premier post, un peu trop méchant il est vrai. Mea culpa si j'ai blessé quelqu'un.
Je tiens tout de meme à remettre certaines choses à leurs places par rapport à ce que j'ai dit.
1/ Le teigneux : juste une petite référence rigolote à "Il était une fois l'Homme", car depuis toujours il me rappelle cet anti-héros de mon enfance.
2/ Je n'ai jamais dit qu'Yvan Colonna n'avait rien à se reprocher. Je dis juste que Sarko l'a publiquement nommé comme coupable dans l'affaire Erignac lors d'un discours avant-hier soir et que cela m'a choqué. Pour l'instant, il n'a été mis qu'en examen, il n'a pas été jugé, donc il n'est pas encore coupable. Je joue sur les termes mais c'est la loi. Il est présumé coupable, et pour moi la différence est grande. C'est pour cela aussi que je me suis un peu emporté tout à l'heure.
3/ Meme si je ne vois pas trop le rapport avec notre sujet, la baisse de la mortalité sur les routes, j'en suis le premier heureux, ayant toujours trouvé les français irresponsable en voiture. Mais pour l'instant, c'est du court terme, et il faut attendre encore un peu pour voir si sa politique marche. Je l'espère franchement.
4/ Arretez un peu avec cette moral du français jamais content, cela n'a rien a voir. Ce n'est pas parce qu'ils ont arreté Colonna que je vais sourire pour autant. Oui, je suis content pour cette pauvre veuve qui ne méritait vraiment pas ça. Par contre pour la famille, laissez-moi sourire, ils ont aidés leur fils dans sa cavale, vu ce que l'on a retrouvé chez eux (mais qui ne ferait pas cela pour son fils, nous sommes d'accord), et ils doivent franchement se douter si leur fils est coupable ou pas.
Ce qui m'agace, c'est la proximité d'une élection assez importante, et cette arrestation au beau milieu. Comme en 88, avec Chirac et les otages du Liban, ce que j'avais trouvé ignoble. On ne joue pas avec les gens comme ça. Cela prouve bien la place de la France d'en bas pour nos politiciens. Je n'aime pas les coups médiatiques, je n'aime pas la manipulation, c'est tout.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|