|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
de retour après trois semaines d'absence...
D'abord bonjour à tous(tes)!
Ca fait plaisir de retrouver mon bon vieux clavier, mes fautes de frappes et la très chère touche tabulation qui envoie les message avant que j'aie fini...
J'avais promis un bon message quand je serai de retour.. et voici!
Donc désormais la teem oxmo compte une nouvelle orthophoniste avec le diplôme et tout (non, non, plus de stagiaire par ici ou par là!) une vraie orthophoniste toute fraîchement diplômée du 20 juin (vachtement belle la cérémonie de remise des diplômes!) après la soutenance du 19 juin, un Mémoire reçu avec les félicitations du jury et une jolie mention très honorable.. ça fait plaisir, et même une proposition pour participer au prix Schéring (les deux meilleurs mémoires de la promo...) Waou!
Alors donc voilà..
Ensuite, direction vacances! avec un temps magnifique s'entend! des randonnées à s'éclater les cuisses, petites baignades pour se rafraîchir, paysages qui changent de Roissy! Une boufftance à éclater, j'ai nommé le peu célèbre Aveyron, que j'ai découvert! Le must: une absence de marquage au sol, des petits virages pour gravir les montagnes, pas un seul feu, des gravillons dans les virages à faire sauter toute la peinture de la focus (m***rde!) personne, mais vraiment du silence! à part le clocher qui sonne chaque heure et demie-heure deux fois (sont fous les aveyronnais, et même la nuit!) le coq qui se sent obligé de chanter toute la journée pour donner le change aux piafs verts gris et rouges qui chantent, eux, jour et nuit (comme le clocher!) un pieu à changer de dos après une semaine et demie!
Dans le style, une escapade de deux jours à Montpellier, pour revoir un peu de ville, quoi!
un tour de jet ski par un jour de vent incroyable! Excellent! (super cher...) Mais excellent!
hum, et pour finir, le temps qui se dégrade, qui devient humide et tout, alors sur un coup de tête, on règle l'appart et on rentre, youpi! et ici maintenant c'est bien mieux!
Heu, j'ai dû en oublier un bon paquet, mais c'est un avant-goût. Si quelque chose me revient, j'éditerai mon message...
Enfin, voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à aller faire la queue à la préfecture pour faire enregister mon diplôme (bouh!) idem à la sécu, aux allocs familiales, l'ursaff... Au secours, je veux retourner en vacances...
D'ailleurs si quelqu'un a un trois pièces du côté de Chelles, dans le coin, quoi! et qu'il n'en sait pas quoi faire, je lui prendrais bien pour m'y installer... non? Bon tant pis, je chercherai...
Enfin, voilà, je vois que j'ai des dizaines de messages à lires, des centaines serait plus juste, mais j'avoue que je ne vais pas faire ça maintenant car puisqu'il y a un rayon de soleil, je vais aller améliorer mon revers contre le mur... (parce que c'est vraiment pas la joie, le revers... mais ça vient doucement doucement..)
Plein de bises à tous, spécial pour alex, flog et feel, si vous n'êtes pas en vacances...
Ciao ciao.
Lea
Ps: incroyable! je n'ai pas emplyé un seul smiley.. Hum, à réfléchir! on perd vite les bonnes vieilles habitudes..
Edité par fred & lae le 05-07-2003 à 17:20
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|