|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
non non si j'ai bien tout compris c'est une personne qui utilise le compte "Walkyrie" (qu'elle utilisait auparavant) car elle n'a pas de compte perso.
Il faut lui dire d'envoyer une demande par PM à Soul parce que c'est vrai que c'est bizarre de voir Walkyrie renaitre de ses cendres 
Bon, je me suis chargé du PM :
Citation:
Salut,
Ce message s'adresse à la personne qui est intervenu dans le thread "[FEED] DVD-R Basic" et qui utilise pour cela le compte [Walkyrie]
Peux-tu faire une demande de compte perso à Soul^keeper (en expliquant la situation) car le compte [Walkyrie] n'était pas fait pour l'utilisation courante que tu en fais et de plus, comme la team n'existe plus, cela agace certains autres anciens membres de cette team (je les comprends)
Un cas identique s'est déjà présenté (un ancien de la [TFT] qui n'avait que ce compte-là pour se connecter) et Soul n'a fait fait, à ma connaissance, aucune difficulté pour lui ouvrir un compte perso.
Merci d'avance pour ta compréhension 
@+
|
Edité par Didou le 08-07-2003 à 21:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne
|