Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Que fait La Poste

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[CDG] Que fait La Poste

soir à tous,
J'suis en :<< contre La Poste qui a mon Colissimo assuré depuis le 2 juillet à CRETEIL et toujours pas chez moi. Je savais qu'ils étaient lents mais à ce point c'est FORT.

J'ai passé la commande chez rueducommerce.com.
C'est expédié depuis le 2 et avec le numéro de colis sur le site ad'hoc j'ai toujours le même message "colis contrôlé et pris en charge dans notre réseau : créteil (94000)"

j'suis pas calmé mais si y en a qui ont les mêmes pb défoulez-vous dans mon topic.

Si on est assez nombreux on pourra faire une descente chez eux pour récupérer nos colis.

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'attends toujours mon lot de cd vierges commande a rue du commerce le 07 janvier 2003 .........

pris en charge par la poste le 10 !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

ben ouais c'est la post ca as trop vite le matin et doucement le soir et les collissimo e sont pas les seuls dans ce cas la moi ca fais 48h que je ne peux pas recuperer les mails de mon adresse email poubelle qui se trouve sur laposte.net

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A chaque fois que je commande, si je peux, je choisi chronopost ou UPS, et je bannis la poste, c'est une bande de rigolo ...

J'avais commandé des produits de soin du corps, expédié en collissimo ... j'ai jamais rien recu, car quand je me suis pointé a la poste avec mon avis de passage, ils m'ont dit que le colis etait volé !!!!!! Trop fort ...

Resultat, enquéte,attente, et un mois plus tard, on m'a reexpédié mon colis ...

Grande nouveauté : le livreur de la poste ne sonne meme plus chez moi, il me met systematiquement un avis de passage, meme si je suis la

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 09-07-2003 à 21:38

.....J'avais commandé des produits de soin du corps, expédié en collissimo ... j'ai jamais rien recu....,

je me disais aussi , ta couleur violet ça viens de là

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 09-07-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Anecdote :

Je vais il y a 2/3 mois à la Poste acheter des "lettres suivies" pour suivre à la trace une lettre importante que je dois envoyer.
La personne de la poste au guichet me fait discrètement sur le ton de la confidence : "vous avez bien raison, avec toutes les lettres et colis que la Poste perd et c'est de pire en pire !"...

Au moins ils ont l'air conscient du problème

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

tiens, tiens,
je ne suis pas le seul alors

Le prochain facteur que je vois j'me le

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ didou : lol au moins, dans ta poste, ils sont honnetes (ou presque) ...

@ ludo : Tsssss

Old Post 09-07-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@kiss desole trop tentant

ludovike

Old Post 09-07-2003 20:57
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

il ne faut pas quand meme mettre tout sur le dos de la Poste

souvent les boites de vente sur Internet affirment avoir expédié les objets au début du jour 1 alors qu'il ne les donnent à la poste qu'en fin de journée ou le jour 2 voire pire
Bon c'est vrai que c'est loin d'expliquer trois mois d'attente mais il faut quand meme le savoir

après c'est vrai qu'il y a de l'abus dans certains centres de traitement du courrier, il y a eu plusieurs affaires, meme au plus haut niveau

mais il faut juste faire la différence entre la Poste, les différents centres de tri et les facteurs (et un site internet au meme label : c'est vrai que quand ça veut pas, ça veut pas )

Pour ne pas avoir que des messages négatifs dans ce post, ce qui semble être le cas, je voulais juste dire qu'il ne faut pas croire qu'une lettre postée dans l'après midi ne peut pas arriver le lendemain à 500km de là parce que cela arrive très souvent

enfin je vous comprend, c'est vrai que ça défoule ce genre de poste

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pour le courrier, ca va encore mais le pompom appartient a coliposte ...

Z'etes deja allez dans un entrepot coliposte ? non ? Et bien c'est a voir, dans celui de Lille, on y entre et sort comme dans un moulin, il y a un bordel monstre et je pese mes mots ...

Old Post 09-07-2003 21:11
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

la clef pour qu'une lettre arrive le plus vite possible c'est de bien faire ses chiffres, fermer les 0 ou les 8, au mieux les taper avec une machine, et bien fermer les enveloppes

ah oui, faut aussi prier pour pas qu'elle se prenne dans la machine

Old Post 09-07-2003 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Je pense pas être particulièrement chanceux, mais je comprend pas les gens qui se plaingnent sans arrêt de La Poste.

J'ai jamais aucun problème. Tous mes colis/couriers arrivent à temps, et je peux vous dire que j'en envoie un paquet, que ce soit pour moi ou pour le taff. Et de toute les sortes : lettres, suivies ou pas, colissimo, chronopost. Et j'en reçois un paquet aussi. Pas un courier perdu, pas un seul !!
Et même, la seule fois où j'ai eu un soucis, c'est un colis abimé pendant le transport, assuré en R3 (valeur 458 euros), j'ai été remboursé en liquide en moins de 3 semaines.

Alors je sais pas, vous devez vraiment pas avoir de bol....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

arf va falloir que je sois méchant avec la Poste alors, si tout le monde devient élogieux

vous etes vraiment embetants, vous savez

Old Post 09-07-2003 21:21
Guru

Déconnecté

Pas de bol ... ca doit etre ca ...

Old Post 09-07-2003 21:27
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Que fait La Poste

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.026237 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.