|
lim's |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1536
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7
|
Arf, comme j'aurais aimé partagé votre enthousiasme ! Car je lui en reconnais des qualités à ce film : photo et images magnifiques (sur le dvd-rip 2 cds), acteurs plutôt convaincants, début très accrocheur 
C'est sur la suite que ça se gâte : le scénario est quand même bien limite (cette histoire de multi-personnalités d'un tueur schizophrène, bof bof), le rythme s'enlise un peu (un mort, oh un autre, tiens encore un...pffeeuuu on est presque devant un horror movie pour teenagers), la fin arrive un peu à l'arrache (pas de happy end, ça c'est louable, mais là c'est un peu grand-guignol)... et surtout, surtout, je n'ai pas esquissé l'ombre d'un début de frisson pendant tout le film, alors que je suis habituellement très bon public ! C'est surement lié à la construction du film où l'on comprend très tôt que l'on suit une histoire déjà passée et reconstruite, donc on s'identifie peu aux personnages, donc on vibre peu... et donc moi je m'ennuie !
Bref, plutôt une déception pour ma part, sans que je ne puisse réellement dire que c'est un mauvais film. A tester donc, peut-être étais-je dans un jour sans 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne
|