|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Aucun rapport avec la choucroute (mais bon)
Je viens de m'amuser à peser une cartouche d'encre vide et une cartouche d'encre pleine (jet d'encre), avec un appareil precis au centieme de gramme.
Eh bien il y a comme difference exactement 36,27 grs entre la pleine et la vide.
Si je pousse pour le fun plus loin.
Cela me fait à 225 F HT la cartouche.
225/36.27=6.2034 F HT le gramme
6.2034*1000=6 203,40 F HT le Kg
Si on considere (mais bon j'extrapole là) que la densite de cette encre est la meme que l'eau.
Cela nous fait quand meme 6 203,40 le litre de liquide coloré.
On est pas loin du caviar au Kg et encore moins de la truffe. Pourtant perso j'en ai pas manger beaucoup de la truffe et encore moins du caviar.
Ce que je peut en deduire (pour la deconne) c'est que si on nous vende du caviar ou de la truffe au gramme, eh ben on en mangerai plus.
Ce que je peut en deduire 2 (pour la deconne aussi quoique) c'est que nos ordinateur nous coute un fric fou quand meme (enfin qu'est ce qu'on ferait pas pour assouvir une passion).
Moralite, j'ai pas les moyens de manger ce qui est bon, mais j'ai les moyens de donner a manger a mon imprimante.
Cazimir.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|