|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
arka, je n'avais pas fait attention aux règles, mais la prochaine fois, c'est promis 
riolobo, d'accord sur tes trois références qui sont d'excellents films, mais je te trouve très accomodants avec les performances d'Adjani et de Ledoyen dans Bon Voyage (sous le charme, apparemment )
Je trouve Adjani déplacée dans ce rôle qu'elle surjoue. À mon avis, ses scènes ressemblent plus à du mauvais théâtre qu'à du cinéma.
Quant à Ledoyen, je la trouve insignifiante et vraiment inexpressive.
Depardieu assure le minimum sans se donner bcp de peine et les autres comédiens sont plus à leur place bien que le ton du film, comme tu l'as remarqué, oscille trop entre drame et comédie et que les dialogues ne les aident pas vraiment.
Le scénario est, à mon goût, vraiment trop convenu, à chaque "rebondissement", je me disais : "il ne va pas osé". Et bien si, il ose.
Au début, j'ai voulu croire à du second degré, mais j'en suis vite revenu pour tout mettre sur le compte de la médiocrité. Nous étions 4 spectateurs et personne n'a trouvé la moindre excuse à ce film.
Les clins d'oeil aux cinéma des années 50 ne marchent pas car il y manque le jeu des acteurs et la lumière qui dans ce film, à un côté (mauvaise) pub.
Pas glop, le chef op.
Pas glop la déco.
Tout ça manque cruellement de vérité. Quant à l'humour 
Non, vraiment, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, mais pas non plus à ça.
Par contre, j'ai vu The Quiet American en VO stf, et là, c'est du bon.
Scénario, comédiens, lumière, atmosphère... C'est carrément un (grand) ton au dessus. Peut-être pas un chef d'oeuvre, mais un excellent film.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|