Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Stat "Temps en Ligne"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Question Stat "Temps en Ligne"

Comme certains ont dû le remarquer, je viens de voir apparaitre cette stat en bas de tous les messages
C'est marrant et sympa comme fonction !
Manque plus qu'à l'ajouter dans les pages de stats et sur les profils perso (edit même pas eu le temps de voir que c'était déja fait pour le profil, sacré Soul)

Par contre, imaginons que j'aille me coucher, si je laisse ma fenêtre IE sur le forum oxmo, ça continuera à comptabiliser mon temps comme si j'étais en ligne, ou est-ce qu'au bout d'un certain temps sans changer de page le décompte est arrêté ?

Je pense connaitre la réponse mais je préfère en être sûr
En tout cas Didou arrête de squatter oxmo

Bien joué, ce forum devient vraiment de + en + beau et de + en + sympa, bon boulot

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 03:56
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 102

Non, ToOm, au bout d'un certain temps (je ne me souviens plus combien), tu n'es plus considéré comme membre en ligne. Il faudrait que tu sois connecté sur un page qui se rafraichit automatiquement, et il n'y en a pas d'accessible aux membres.
Tu peux donc sans problème laisser ta fenêtre oxmo ouverte.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 04:40
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: Stat "Temps en Ligne"

Citation:
Message écrit par ToOm, le 13-07-2003 à 03:56
En tout cas Didou arrête de squatter oxmo

C'est trop fort, je viens de me rendre compte que mon browser s'excite tout seul la nuit donc du coup effectivement j'explose les stats.

Ex : je me suis couché vers minuit et à 4 heures du matin il m'indique comme présent sur le site

En tout cas donc, désolé de vous décevoir je suis accroc à Oxmo mais pas à ce point-là

Ps : je connais la raison de cette présence "fantôme", un bug de mon browser, il faudra donc bien en attendant une nouvelle version que je pense à le fermer avant le dodo sion je vais vraiment fausser les stats hi hi

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Soul nous gate !!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je trouve ca cool ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

Oué c'est marrant, mais j'espere qu'au bout d'un certain temps (genre si on vient 2 ou trois fois sur le forum assez longtemps)on pourra revenir de la journée...parcque ce compteur il y es pas pour rien!

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Meuh alex .... je pense pas qu'il y des quotas !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Non vraiment je trouve cette fonction géniale, y'en a certains qui ont peut-être des soucis à se faire lol
Pour dépister certains "bad members" c'est très utile.

Sinon Didou ça me rassure ton bug de forum, étant souvent insomniaque, j'étais toujours surpris de voir que j'étais pas souvent le seul connecté entre 3h et 6h, t'étais très souvent déclaré comme "online"

Sacré toxico Didou

<=> ToOm <=>

Old Post 13-07-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

> Pour dépister certains "bad members" c'est très utile.

C'est surtout pour ça que je l'ai installé... pour les habitués ça n'a aucun intérêt... si ce n'est celui de prendre conscience qu'on est intoxiqué au 3ème degré

Notez que c'est en phase "expérimentale" actuellement... je ne sais pas si je vais laisser ce hack... C'est intéressant quand c'est installé dès le début... Car là le "temps total online" ne veut rien dire... puisqu'on démarre au 13/07/2003... C'est un peu couillon. De même j'ai dû retirer la moyenne journalière de temps passé sur le forum, puisque ça divise le temps total par l'ancienneté... mais comme les stats ne démarrent pas dès le départ le résultat est incohérent.

Bref... un hack sympa... si je l'avais installé le premier jour.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne sais pas si je vais le laisser "publique". Je vais ptet le convertir en outil de pistage des leechers du forum... Un membre ne pourra plus dire "j'avais un problème de PC" si on voit qu'il passe des heures et des heures sur le forum...

En conclusion, partez du principe que ce n'est que temporaire... et que le hack va disparaitre bientôt. Comme ça vous ne serez pas déçu, et si ça reste tant mieux

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ah ben alors là je suis vraiment déçu si ça doit disparaitre

C'est sûr qie si ça avait été depuis le début ça aurait été un +

Mais justement là ça pose aucun problème, vu que tout le monde démarre le décompte au même moment, donc où est le soucis

SouL sérieusement c'est super sympa comme fonction, pour se faire une idée de notre temps de connexion, ou pour voir si un mec squatte à mort le forum et les liens, mais ne post jamais.
Ou pour ceux qui connaissent pas trop de monde, au moins en un coup d'oeil ils peuvent voir s'ils parlent avec un membre habitué ou pas...

Vraiment y'a que du bon dans cette fonction, ce serai sympa que tout le monde puisse en profiter

<=> ToOm <=>

Old Post 13-07-2003 14:48
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Sujets Lancés : 334

Question Stats c cool

Une chose me surprend. N'as-tu pas creé de sessions de connections ???
Possible de le faire côté serveur comme du côté code.
Cela te permettrais de supprimer la connection active des gens qui sont sur ton forum au bout d'un certain temps d'inaction.

Tes stats par la même seraient plus juste. De surcroit cela soulagerait le serveur.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

c'est déja actif a ce que je crois

Alex - Rahaiz

Old Post 13-07-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Intéressant comme moyen de pression...
Surtout pour ceux qui vont se rendre compte qu'ils sont totalement accrocs au forum ("meuh non chéri, je suis pas resté plus de 10 minutes...").

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

LOL je crois que le truc marche pas bien car il est inscrit que ca fait presque 2 heures que je suis sur le forum alors que ca en fait 3(en tout hein! pas d'affilée)

Bon c'est pas grave ou alors c'est moi qui sait plus conter

Alex - Rahaiz

Old Post 13-07-2003 20:39
Expert

Déconnecté

Et ben dis dons, je dis bravo à <a href="http://www.forum.oxmo.org/timeonline.php?s=&getinfo=view_leader">étrange</a> (membre le + présent sur oxmo) malgré tout j'ai jamais croisé

<=> ToOm <=>

Old Post 17-07-2003 21:59
Il est actuellement 23:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Stat "Temps en Ligne"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.023946 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.