Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] 0.29b Morph Beta8 - *GéniaL*

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Release [ACTU] 0.29b Morph Beta8 - *GéniaL*

Si vous utilisez déja une version Morph, upgradez à cette version qui est déja très avancée. C'est pas le genre de béta qui plante ou qui merde. Y'en a eu déja 7 de testées et donc aucun bug ou plantage, tout marche du tonerre, upgradez vite en mettant le nouveau emule.exe

iCeCream (moddeur Morph):
"Voila donc la Beta8 publique de la MorphNext ! Pas de request s'il vous plait c'est une beta, nous n'avons pas tout mis ! Mais ainsi vous pourrez voir notre état d'avancement qui est à environ 80% de ce que nous voulons arriver a faire ... Donc la finale n'est pas pour dans tres longtemps

Pour le download : ICI ou sur un mirroir ICI (merci Phantomlord pour le mirroir !)

///NOUVEAUTES ET CHANGEMENTS INCLUS DANS LA MORPHNEXT\\\

Gestion de l'upload

Citation:
- Le ZZ upload system permet d'avoir le moins de slot possible à la plus grande vitesse possible. Des slots de controles à faible debit sont egalement créés afin d'eviter les brusques chutes d'upload et assurer une stabilité de ce dernier

- Nous avons enlevé le ratio vitesse up/vitesse down pour y integrer a la place un ratio de données de 1:4 par session , ce qui signifie ke si vous etes au dessus des 1:4 en ratio, votre limite de download descendra alors progressivement en fonction. Notez que si vous etes en dessous de ce ratio vous n'aurez alors aucune limite de vitesse !

- La queue est maintenant divisée en deux parties , une premiere de 70% de la taille fixée dans les preferences et qui se remplis normallement, les 30% restant sont reservés a des personnes a qui vous devez des credits

- La gestion du SUCv2 a été couplé avec le ZZ pour donner le max de performance. Nous avons egalement enlevé la valeur max car elle fasait double emploi avec la valeur presente dans connection, donc reglez votre valeur max dans connection !

Gestion des releases
Citation:
- Un fichier placé en priorité Release sera uploadé en extreme priorité tant ke vous aurez un client dans votre queue qui le demandera

- Vous pouvez affecter autant de slot amis/co-releasers que vous voulez cependant ces slots ne comptent pas dans votre limite de ratio 1:4

- Les communautés et le boost des amis ne sont plus present, en echange si vous utilisez vraiment ces fonctions pour releaser, les slots amis sont reellement la meilleure solution.

Gestion des downloads
Citation:
- La gestion des priorités est maintenant dynamique est depend du nombre de source total et par fichier

- Nous avons integrés les fonctions avancés des downloads du mod Khaos (merci à lui!) qui comprend : Gestion avancé des A4AF et des Categories

- Pour les A4AF , vous avez le choix entre trois options, Disabled/Balanced/Stacked, elles peuvent etre fixé pour l'ensemble des downloads mais aussi pour chaque categorie via le bouton d'edition d'une categorie :

. Disabled desactive la gestion des A4AF
. Balanced repartie les A4AF entre tous les downloads de la categorie
. Stacked repartie les A4AF en fonction du numero que vous avez affecté a votre fichier (c'est le resume order qui peut etre incremental et automatique via les options), très interessant pour une serie que vous voudriez finir dans l'ordre

- L'option Smart A4AF permet de passer un A4AF a un autre fichier si jamais la source est en "no need part" sur le fichier en cours

- Vous avez deshormais un popup ki s'ouvre a chaque lien edk ajouté (y compris lors d'une recherche) pour vous demander dans kelle categorie vous voulez l'inserer

- Le category mask dans l'edit d'une categorie permet de fixer un masque ki permettra de mettre directement un fichier dans une categorie precise en fonction de son nom (ex: Dans le mask: "blabla|test" où | etant le separateur, tous les fichiers ke vous ajouterai contenant blabla ou test seront ajouté dans cette categorie)

- Vous pouvez merger des categories ensembles

Pour l'explication des fonctions :

http://www.open-files.com/site/foru...p?p=93176#93176

Bon test a tous !

iCe

PS: Les sources seront dispos avec la finale dans kkes jours "

Ce mod est tout simplement génial regroupant toutes les fonctions prises sur un tas de mod.
Le ZZ-upload c'est le rêve pour diffuser au max.
Y4a un tas de fonctions géniales.
Voila je recommande de toute urgence

<=> ToOm <=>

Edité par ToOm le 20-07-2003 à 17:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Fana de la Morph j'attends la version définitive pour tester, pour l'instant je reste à l'ancienne Morph !

Merci de l'info

ah en fait "Ultra From Paris" ?? t'es carté dans un groupe ?? VA ? KoB ?

répond moi en mp si tu le désires.

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Merci

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Merci je suis en train de tester cette version ...

Comment ce fait la gestion des leechers, utilisateurs de mison etc ... Les noms de ces derniers n'apparaissent plus dans le log quand ils sont virés ....

Je sais seulement que j'ai 9 bannis de ma file d'attente et je trouve que cela fait peu par rapport à ce qu'il y avait avant ( version morph précédente) ...

Ce n'est peut être qu'une coincidence ou alors il y a un truc à configurer ...

"ADDED: Anti-leecher feature, now with option to activate/desactivate it and icons for leecher banned in queue [IceCream]"

Sympa la possibilité de mettre plusieurs slots amis .... même si cela ne compte pas pour le zzupload là je n'ai pas tout compris ....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@Narcisse:Ben en fait y'a un ratio dans la Morph.
Genre si tu UP 1Mo tu peux DL 4Mo (ratio 1:4)
Mais l'upload dans des slots amis n'est logiquement pas comptabilisé pour éviter les abus.

Pour le ban, ne t'inquiète pas c'est normal, les mods de leech servent plus à grand chose, avec les userhash sécurisés à partir des 0.29b ils peuvent plus voler les identités donc forcément ça sert plus à rien.
D'où l'utilité de vite utiliser le HashSecure pour vous protéger des voleurs

@Bartman: Si je te dis de me faire confiance, cette beta et tout comme une finale, je veux dire par là qu'il n'y a aucun crash, aucun bug. Donc si tu es sur une Morph, passe de suite à celle-là.

Y'en a qui se sont battus pour pouvoir l'avoir, y'a même eu un sondage pour qu'ils soient cool et que tout le monde puisse profiter de cette béta et pas seulement les beta-testeurs comme Didou ou moi

Pour le groupe, on me connait un peu partout, KOB, ATKS, SA..etc

<=> ToOm <=>

Old Post 16-07-2003 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon et bien je prends ça dans deux jours, dès mon retour at home.
Merci ToOm.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 01:10
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

En route depuis plusieures heures, tout comme la Beta 7 qui a tourné des journées entières sans le moindre problème.

Les freez et boost CPU ont été corrigés et un t'as d'améliorations très bénéfiques pour les releasers et pour une meilleure diffusion.

Regardez le sysytray, faites un clic-droit dessus et regardez comme on peut tout directement régler les débits sans ouvrir la fenetre eMule

Que du bon pour le réseau

<=> ToOm <=>

Edité par ToOm le 16-07-2003 à 03:59

Old Post 16-07-2003 01:43
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

Personnellement , je ne remet pas en doute la qualité du travail fournie par la Team Morph et je suis quasi sur que ce qui utilise leur mod sont pleinement satisfait .

Mais pour ma part je dois dire qu'elle est bien pourave !! (je precise : sur mon pc )

Ayant tester pas mal de version d'emule depuis ces debuts, voulant sans cesse lutter contre ceux qui veulent mettre a mal la mule, je me suis moi aussi lancer dans le mod Morph. Et bien j'ai été decus

Pendant plus d"une semaine et quelque soit les fichiers en DL , rien !
Je n'avancais pas les Dl bloqué , par contre le Up, là sans pb .

G du faire un pic de Dl a plus de 12 ko cette semaine là ! waaaouuuuuu génial je suis un "Winner" .
De + surcharge CPU qui ma obliger a couper tt ce qui pouvais y faire appel jusqu'au stat de ma mule, qui jusque là ne posais aucun pb.

Non sans rire, j'en suis absolument pas satisfait ! Mais je me doute bien que plein d'autre personne le sont .

Bon travail tt de meme

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 06:46
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Merci Toom
la version alpha marchait deja bien
la version beta ne peut etre que meilleur
bravo a Morph

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

en cours de test ... puisque tout le monde n'en dit que du bien !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flightsi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6337

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Toom elle a l'air pas mal cette version.
En tout cas Bravo pour ces développements.
Par contre j'ai un petit pb qui m'intrigue. J'arrive à dl normalement , mais en ul c'est bizarre.Les clients recoivent de 10 à 100 ko -pas plus- puis ils se font irrémédiablement jeter. Config normale :12 /64 adsl.
Si ton puits de science parvenait à résoudre mon petit probleme ( car si en plus on n'empeche de partager ). Merci

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 20 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de flightsi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flightsi Ajouter flightsi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Merci beaucoup ToOm pour cette version extravagante...
Elle m'a l'air terrible, mas je crois avoir fait une erreur pour la mettre en marche après le téléchargement.
J'ai du réinstallé emule (enfin dézippé le mod), tout en prenant les dossiers et fichiers indispensable à la continuité de mes dl en cours. Cependant, j'ai du avoir quelques problèmes de configuration...
Y-a-t'il quelqu'un qui puisse me donner une configuration exacte (ds Préférences) pour un 512/128 Kb s'il vous plaît?

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damwoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8337

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

bonsoir les beta-testeurs (Didou, ToOm... et les autres)

une question me turlupine : si j'ai bien lu, on aurait la possibilité de mettre plusieurs accès amis (2, 3, ou plus ?). Si c'est comme la MoRpH v8f (où l'accès ami reste très, très longtemps en up), cela risquerait alors de laisser très peu de "up" pour les autres... (même si on va jusqu'à 13/14 en up la nuit ) ce qui serait franchement dommage et pas très "partageur"... mais je suis persudé que les concepteurs ont du y penser !

Perso, avez-vous testé avec plusieurs accès amis et qu'est-ce-que cela a donné ?

Merci.

Temps en ligne : 21 Jours, 11 Heures, 17 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de damwoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damwoz Ajouter damwoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon alors pour les questions:

@bioh: sur la morph v8f y'a eu des soucis. Mais sur cette béta tout est réglé, ya plus de problème, de tous les testeurs, RAS comparé à avant.
Donc test-là on faisant gaffe aux réglages bien-sur et dis-moi si ça merde encore

@flightsi: Lisez tous absolument le texte au début, intitulé :
///NOUVEAUTES ET CHANGEMENTS INCLUS DANS LA MORPHNEXT\\\

Y'a toutes les infos qui expliquent. En fait tu auras un PowerSlot qui va uploader à fond sur 1 personne (ça favorise nettement la diffusion), mais lis les explications, elles sont très bonnes. C'est le ZZ-Upload.

@michael: y'a plein de préférences, donc demande plutot quelles valeurs tu as besoin, sinon on a pas fini.. lol

Maintenant regardez un peu les statsiques que j'ai, pour vous montrer qu'elles sont parfaites sachant que j'avais très peu de fichiers en téléchargements et qu'ils étaient tous rare avec moins de 100 sources:

Citation:

eMule v0.29b [MorphNext] B8 Statistics [<=>ToOm<=> Morph 0.29Beta8]

Transfert
Session ULL Ratio: 1,61 : 1
Cumulative ULL Ratio: 1,86 : 1
Connexion
Session
General
Nombre de reconnexions : 0
Connexions actives (estimation): 29
Moyenne de connexions (estimation): 31
Pic de connexions (estimation): 202
Nombre de connexion maximum atteint: 44 : 07/15/03 23:53:20
Cumulative
Taux d'envoi : 35,82 Ko/s
Max Upload Rate: 48,00 KB/s
Max Average Upload Rate: 37,00 KB/s

Téléchargement
Taux de téléchargement : 17,35 Ko/s
Taux maximum de téléchargement : 113,61 Ko/s
Taux moyen maximum de téléchargement : 24,34 Ko/s

Time Statistics
Session
Temps d'execution: 1 jours 3:31 Hours
Transfer Time: 1 jours 3:31 Hours (100,0%)
Current Server Duration: 1 jours 3:31 Hours (100,0%)
Total Server Duration: 1 jours 3:31 Hours (100,0%)

<=> ToOm <=>

Old Post 17-07-2003 03:03
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5496

Sujets Lancés : 29

apres 24h de test cette version est excellente
je pense qu'elle est moins gourmande pour le cpu
avec la version alpha mon dd grattait enormement
avec la beta on entend quasiment que le ventilo

1 question au specialiste
sur la version alpha lorsqu'on mettait de nouveaux telechargements et que le disque dur n'aurait pas assez de place le message "ESPACE DISQUE INSUFFISANT" apparaissait et mettait en pause 1 fichier

sur la beta j'ai pas trouve cette option est ce qu'elle existe????

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 08:36
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] 0.29b Morph Beta8 - *GéniaL*

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.014455 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.