|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
On m'a ouvert les yeux, on m'a arraché mon coeur
Quelle stupeur au petit réveil lorsque je découvre avec surprise (bonne ou mauvaise ? je ne saurais dire) que les portes sont ouvertes.
Et pourquoi cette faveur ? Que vous ai je fait pour tant de mal à se donner ?
Dans toute l'histoire, être débridé ne m'interessait plus (bien entendu c'est mieux), alors pourquoi être repenti ? Et oui on parle bien de repenti, voire même de "repenti(e)" et non pas de débridé.Car je suis repenti(e), on m'a pardonné le mal que j'ai causé, le mal de ne pas avoir parlé. Mais pourquoi ça ? Pourquoi m'a t on finalement autorisé à entrer ici et là ?
Par dessus tout, pourquoi m'a t on oté mon titre personnel, qui faisait de moi ce que je suis ? Je ne demandais rien, ne serait ce peut être de ne pas être un "bébé donkey" ou quelque chose dans le même style.
Pour vous éclairer ce message, je vous dirais que finalement, j'avais aboutit à mon but en obtenant le titre "Compte bridé en CDI" qui était personnel, et que par conséquent, je n'avais plus rien à faire ici, mon objectif étant atteint.
Certes me direz vous grâce à mon temps passé en ligne révèle ma présence, mais ne vous trompez pas, le temps passé en ligne indique seulement que je suis connecté, rien de plus rien de moins.
Je finis mon petit monologue en évoquant ma déception quant à ce topic, puisque je ne voulais en aucun cas en faire un nouveau, comme ci-dit http://www.forum.oxmo.org/showthrea...4684#post244684
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|