Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > On m'a ouvert les yeux, on m'a arraché mon coeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48

Unhappy On m'a ouvert les yeux, on m'a arraché mon coeur

Quelle stupeur au petit réveil lorsque je découvre avec surprise (bonne ou mauvaise ? je ne saurais dire) que les portes sont ouvertes.

Et pourquoi cette faveur ? Que vous ai je fait pour tant de mal à se donner ?

Dans toute l'histoire, être débridé ne m'interessait plus (bien entendu c'est mieux), alors pourquoi être repenti ? Et oui on parle bien de repenti, voire même de "repenti(e)" et non pas de débridé.Car je suis repenti(e), on m'a pardonné le mal que j'ai causé, le mal de ne pas avoir parlé. Mais pourquoi ça ? Pourquoi m'a t on finalement autorisé à entrer ici et là ?

Par dessus tout, pourquoi m'a t on oté mon titre personnel, qui faisait de moi ce que je suis ? Je ne demandais rien, ne serait ce peut être de ne pas être un "bébé donkey" ou quelque chose dans le même style.

Pour vous éclairer ce message, je vous dirais que finalement, j'avais aboutit à mon but en obtenant le titre "Compte bridé en CDI" qui était personnel, et que par conséquent, je n'avais plus rien à faire ici, mon objectif étant atteint.

Certes me direz vous grâce à mon temps passé en ligne révèle ma présence, mais ne vous trompez pas, le temps passé en ligne indique seulement que je suis connecté, rien de plus rien de moins.

Je finis mon petit monologue en évoquant ma déception quant à ce topic, puisque je ne voulais en aucun cas en faire un nouveau, comme ci-dit http://www.forum.oxmo.org/showthrea...4684#post244684

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

""repenti en cdi"" ca serait pas mal , non ??

sinon , content de te revoir

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

bah alors sois pas triste!!! c'est une bonne nouvelle!
"repenti(e)", c'est le terme qui se met automatiquement lors du débridage d'un compte!!
sinon, franchement, si ton but était de venir sur le forum, te faire brider ton compte, participer un peu puis t'en aller, je vois pas trop l'intéret?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 08:39
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

ou repenti(e) en interim

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Et si tu te servais de ta prose efficace pour nous parler d'autre chose que de tes histoires de bridage et débridage ?

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ah oui, Repenti(e) en CDD ça me plait bien !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Jamais content......

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 16-07-2003 à 10:32
Jamais content......

Oui c'est étrange...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Ouais faudrais déjà être content d'être membre et d'avoir accès à l'une des meilleures boards du genre

Ma foi c'est qu'un rang parmi tant d'autres comme dans chaque forums tu commences au bas de l'échelle et tu montes de plus en plus au gré de tes messages, sauf que là tu commençes plus bas que les autres

J'aime bien le rang "rpenti(e) en CDD"

A+

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Bartman, le 16-07-2003 à 09:45

Ma foi c'est qu'un rang parmi tant d'autres comme dans chaque forums tu commences au bas de l'échelle et tu montes de plus en plus au gré de tes messages, sauf que là tu commençes plus bas que les autres

Chacun apporte ce qu'il peut pour enrichir le forum. Je ne souscris pas à ta remarque, car elle amène des comportements stériles genre course aux posts, flooding du forum, et reply extrèmement désagréables et malheureusement déjà lues genre "t'es qui pour me causer toi et tes 40 posts ?"...

La notion de bridage est une exception mise en place d'avantage pour faire réagir les 0 posteurs que pour instaurer une échelle de valeur.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

waow quand j'ai lu le titre du thread j'ai pas compris où j'étais

j'ai pas tout saisi au post d'etrange mais l'inverse n'est même plus envisageable : il est un peu torturé ce garçon

@shakes : yes, shakes, je crois que c'est même l'une des particularités d'oxmo si il y avait une comparaison à faire avec d'autres forums

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

@ Shakes; je pense que mon message a été mal interprété: il n'y avait aucun sous-entendu ou procédé dans mon message

Et j'avais également compris que le bridage servait justement à encourager les 0-posters à prendre la parole

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 71

Ben alors étrange?

Citation:
On m'a ouvert les yeux, on m'a arraché mon coeur

Euuhhh...tu nous la fait pleurnicheur la?....on t'as rien fait de mal ....

Citation:

Et pourquoi cette faveur ? Que vous ai je fait pour tant de mal à se donner ?

Ben tout simplement parceque soul keeper a décidé que tu étais apte a devenir un membre correct de son forum...

Citation:

Je finis mon petit monologue en évoquant ma déception quant à ce topic, puisque je ne voulais en aucun cas en faire un nouveau, comme ci-dit http://www.forum.oxmo.org/showthr...4684#post244684

T'aime pas quel topic? celui la ou l'autre...la jai pas capté

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

et bien profite ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

etrange mais malin

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > On m'a ouvert les yeux, on m'a arraché mon coeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.017847 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.