|
Bartman |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13069
Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154
|
[RESOLU] Connaitre mon IP alors que je suis derrière un routeur ?
[pour le titre du sujet je ne sais pas trop quoi mettre]
Voilà mon problème, à l'époque ou j'avais encore une ligne rtc et une cnx modem, je m'amusais à maintenir un petit serveur ftp avec mon IP dynamique et un service DNS comme dyndns !
Donc hop je chargeais Bulletproof FTP server je tapottais toutes les infos requises et voilà je bénéficiait d'un petit serveur qui pointait sur mon ip en tapant l'adresse dynamique.
Voilà que maintenant je suis équipé de l'ADSL sur ma ligne ISDN et maintenant dès que j'essaye de reconfigurer le serveur, l'ip et même l'adresse dynamique pointe sur mon routeur (192.168.1.1) avec l'invite de commande qui demande l'username et le pass ! 
dans mes connexions réseau c'est marqué Connexion au réseau local et l'ip indiquée qd je fais IPCONFIG dans command.com pointe à 192.168.1.2 
Est-ce normal ou y a qqch à faire
Ma config:
Athlon xp1600
Ram DDR 512
Carte Ethernet Com EtherLink 10/100 PCI For Complete PC Management NIC (3C905C-TX)
Routeur ZYXel Prestige 650ME-I Over ISDN
Protocole: PPPOE Modem.
ADSL 512/128
Voilà je suis assez pive en ce domaine et j'espère trouver la solution à ce problème qui en fin de compte n'est pas si grave car ca me n'empèche pas de surfer rapidos !
Merci d'avance et a+
Edité par Bartman le 16-07-2003 à 10:59 Raison de l'édition: ben voilà le titre :)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne
|