Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Quel est votre acteur/actrice préféré/e

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

[SONDAGE] Quel est votre acteur/actrice préféré/e

voilà on est reparti

Pour ma part mon acteur préféré est et restera sans nul doute Al Pacino ses rôles dans le Parrain I, II et III, Serpico, Scarface, Donnie Brasco (culte pour moi ! le premier film que j'ai téléchargé en divx !), L'avocat du diable et je citerais même l'enfer du dimanche sont pour moi des numéros d'acteur majeurs ! j'ai la majorité de ces films en dvd, et le voir en vrai me ferais presque plus d'effet que de voir Monica Bellucci à une table de bistrot ! (hum... ).

j'aime aussi Jack Nicholson, De Niro et Gabriel Byrne, (vi vi Usual Suspects).

Coté actrice je suis moins objectif mais je resiste peu au charme de Monica Bellucci (tiens donc ), j'aime aussi Renée "Bridget Jones" Zellwegger et Victoria Abril pour ses films d'Almodovar.

Voilà à vous

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 02:15
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 judge  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 159

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

moi j'aime bien

clara morgane

non plus sérieusement en homme le grand al pacino

pour les femmes
j'aimes bien deneuve et d'autres aussi mais par courtoisie pour leur nons vais le chercher pour pas l'écorcher

Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 31 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 03:37
Cliquez ici pour voir le profil de judge Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de judge Ajouter judge à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

T'aimes pas Laure Sinclair ?

Content de voir que tu aimes Al Pacino

Old Post 17-07-2003 03:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 102

salut !

pour moi, cote actrice, j'adore monica bellucci

cote acteur, c'est keanu reeves sans hésitation

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 04:09
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ah navré d'avoir donné du boulot à la modération

C'est clair que ce sujet a de bonnes raisons d'être postés ici

Soyez pas timides avouez que vous adorez Jean Lefebvre et Brigitte Bardot

Old Post 17-07-2003 10:02
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

Jean-Claude Van Damme pas dans ses films ms dans les interviews

Non en homme je dirai DeNiro (plus avant que maintenant, voir l'eveil, raging bull)

Les femme c'est Monica Bellucci...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi c'est Daniel D. Lewis dans Au nom du père, le dernier des mohicans...

Sinon j'aime bien Sylvia Saint

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

comme acteurs :
Al Pacino, Edward Norton, Brad Pitt, Matt Damon, etc

comme actrices :
Monica Belluci (plus le physique que le talent pour elle !),
Jessica Alba, Christina Ricci, Angelina Jolie

Edité par Cybernet le 17-07-2003 à 11:33

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Si vous mettez le nom de votre meilleure actrice de film jouissifs je vais devoir créer un nouveau sujet dans la zone XXX

Excellent Daniel D. Lewis dans "Au nom du père"

Old Post 17-07-2003 10:35
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

De funes pour ces grands films

C. cox pour son visage et son Q !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Sujets Lancés : 55

acteurs : Al Pacino, Edward Norton

actrices (la c'est beaucoup plus dur) : Charlize Theron, Catherine Zeta-Jones, Jodie Foster, Claire Forlani...et j'en oublie, j'm'arrete là sinon ce serait sans fin

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Jack Nicholson pour son oeuvre complete

angelina jolie pour tomb raider

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 184

Euh... j'voudrais pas dire... mais...

Entre les acteurs et les actrices y'a comme un hic !!! Les acteurs vous les choisissez pour leur talent... (Norton, Pacino, etc...) les actrices pour leurs cul... rhooooooo les vilains...

Les actrices aussi savent être autre chose que des culs... LOL

Alors moi...

Acteurs : Sean Penn, Jack Nicholson, Michel Piccoli, Robert Mitchum, Dean Martin, Mickey Rourke (surtout depuis son "retour", il est touchant), Georges Clooney (il commence à faire des choses vraiment bien), Gabriel Byrne, Steve Buscemi, John Turturro, Willem Dafoe, Orson Welles, John Cassavetes, Javier Bardem... quand je commence une liste comme ça, je me rends compte qu'il y en a bien trop...

Actrices : Anjelica Huston, Charlotte Rampling, Nicole Kidman, Rita Hayworth (pour son magnétisme, plus que pour son jeu...), plein de comédiennes espagnoles... (il faudra éditer pour en ajouter... j'arrive pas à faire ce genre de truc...) Mais c'est vrai que c'est dur de "choisir" des comédiennes, tant la dimension "amoureuse", de "séduction" prend le dessus sur le jeu de la comédienne... c'est laid, j'ai honte de moi...

LOL...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je n'ai pas d'acteurs ni d'actrices préférés qui me pousseraient à aller voir un film rien que sur son nom...

Je sais apprécier la performance d'un acteur mais j'accorde beaucoup plus d'importance au film lui-même.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Bertrand BLIER.

Jeanne MOREAU.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SONDAGE] Quel est votre acteur/actrice préféré/e

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.015749 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.