Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Application de pâte thermique sur un Core

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

[RESOLU] Application de pâte thermique sur un Core

Hello,

Je débute dans le domaine et j'aimerais changer de cooler pour mon proco AMD, ainsi je vais devoir appliquer une nvelle couche de pâte thermique.

Mais je ne trouve aucune info crédible sur le net pour procéder. Si qqun a un conseil à me donner c'est volontiers

J'ai trouvé des infos sur des sites de tuning mais elles étaient vraiment très succintes.

Merci d'avance

Edité par Bartman le 21-07-2003 à 01:27
Raison de l'édition: problème résolu

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2003 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

tu peux aller jeter un yeux ici

http://www.arcticsilver.com/instructions.htm

peut-être utile