|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Urgent - besoin d'info opposition CB
Yop yop à tous,
bon je vais faire simple : j'ai un débit par CB sur mon compte qui date du 14 juillet, en devise étrangère, il y a 99% de chances que ce soit une utilisation frauduleuse de ma carte (ou alors j'ai payé un truc dans une crise de somnanbulisme).
Apparemment, il y a des moyens de faire des recherches, en demandant à sa banque, mais j'ai peur que ce soit un service payant.
Si je fais opposition, je vais devoir demander une autre carte, mais j'ai également peur que ce soit payant, même si c'est pas sûr (ça dépend de mon contrat, mais vous savez, les contrats dans les banques...).
Bref, je suis vachement emmerdé, j'ai envie de faire opposition, mais je me dis que si c'est bien un truc que j'ai payé moi, j'aurais bien l'air con, et puis surtout ça m'emmerderait d'avoir des frais de renouvellement de CB pour rien, mais j'ai aucune idée de ce que ça peut coûter. je sais juste que l'opposition c'est gratuit.
Alors voilà, si vous avez des suggestions/remarques/idées je suis tout ouïe, je peux faire opposition 24h/24.
Pour info, je suis au Crédit lyonnais (si y'en a qui sont dans cette banque et qui ont eu le cas...) et le montant débité est de 22.89 € (ce qui me fait dire que lancer une démarche de recherche risque de me coûter plus cher que le montant du vol...). Ma carte c'est le contrat cléo, une Visa de base.
Merci d'avance 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|