|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
[RESOLU] Sous-titres *.smi illisibles
Bonsoir à toutes et à tous.
Voici mon petit problème : à chaque fois que je télécharge des sous-titres au format .smi, ou pratiquement à chaque fois, même si je n'ai aucun problème pour les afficher (aussi bien avec wmp 64 qu'avec directvobsub), je me retrouve toujours avec des caractères du genre : "°¨µ¶ / ¼¼¸£Áö¿À ·¹¿À³×". Quelqu'un saurait-il s'il est possible de rendre ces caractères lisibles et si oui, comment faire ?
Jusque là, je n'ai pas voulu importuner le forum en posant cette question, ne serait-ce qu'afin d'assouvir ma curiosité, puisque je trouvais toujours des sous-titres du même film dans un format convenable. D'ailleurs, la question a été posée plusieurs fois sur le forum, mais est demeurée sans réponse car on s'évertuait plutôt à trouver d'autres sous-titres qu'à chercher comment traduire les caractères fantasques des smi. Mais il se trouve qu'une version longue d'Once upon a time in america vient d'apparaitre sur le réseau et les seuls sous-titres correspondant à cette version sont au format smi. Par pitié, aidez-moi, je rêve de voir ce film en version longue depuis des années ! C'est un cas d'urgence ! Merci d'avance et bonne soirée.

Edité par Anaximandre le 21-07-2003 à 00:39
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|