|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[CONSEIL] Carte gfx pour jeu
Hello,
Je cherche une carte graphique pour mon nouveau PC, je joue occasionnellement mais quand je joue j'aime bien que ca donne tres bien (beau rendu ...).
Je suis plutot jeu de stratégie (Generals ... mais je jouerai surment aussi à Half Life 2 quand il sortira).
Pour l'instant j'ai une Radeon 8500 LE 64 Mb DDR (de marque point of view ), pas top, mas moyen d'overclocker sans prob d'affichage. De plus pour mon jeu favoris (Generals ) c limite, sur les grosses map ... ca arrive que ca rame.
Mon PC est tout neuf et generals qui a deja plusieurs mois arrive a le mettre KO :<<
Je compte dépenser environ 200 euro pour la carte vidéo, à savoir qu'elle sera surment branchée sur un écran 18 " TFT d'ici 1 ou 2 mois (mon crt 17 pouces à plus trop la cote).
J'hésite entre nvidia et radeon meme si radeon me parait mieux a savoir que mon PC est surtout un PC à utilisation multimédia.
Peutetre une radeon 9600 pro ou alors geforce ti 4200 ?? Mais est ce que l'une n'est pas un peu light et l'autre un peu vieille ??
Dois je attendre la chutte de prix des 9700 ou autres ???
Merci pour vos conseils
Ma config :
MB Asus P4P800
CPU 2.4 C INTEL
2*256 DDR Twinmos en dual
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|