|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 28 Feb 2003
Localisation: dans une huitre
Age: 48
Messages: 2017
Sujets Lancés : 78
|
Pour ma part, je suis pas "etonner" dans la mesure ou si au moment de ta coupure ton wiwi etait (en tache de fond) en train de travailler sur des données , a ce moment , impossible pour lui de les sauvegardées et tu as les as perdues.
C'est un peu comme le cas ou tu fais une defrag de HD età ce moment là , coupure de courant , tu risque de perdre des données .
Pour ma part , il m'est arriver de perdre complementement mes drivers video apres une coupure de courant , a un point ou g du reinstall le sys tellement sa a merdé en reinstallant par dessus ..
Pour ton matos , a moin d'un court jus .. je pense pas qu'il est réélement souffert . Je prend comme exemple la Xbox , qd tu apuie sur off , sa s'eteint sans phase particulière .
Donc dans ton cas (mis a part le fait que ce n'etait pas voulue ) je pense pas que sa ai endommager quoi que ce soit a part ton wiwi comme tu as pu le constaté
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|