|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
[PB] GF4 ti4200 avec affichage bizarre
allez ..comme un problème n'arrive jamais seul, après les durs qui lachent, je vous annonce que la CG de mon pc principal me fait des misères ..
Athlon Xp1700+
ECS K7s5al pro
1go ddr
1DD120 Go
1 CG GF4 Ti 4200 avec zalman 80HPa
donc voilà, il va de soi que les derniers drivers detonator ont été installés, en fait j'ai comme des gros pixels par amas qui apparaissent sur l'écran, et le pc bloque pdt qques secondes .... se remet en marche normalement ...rebloque qques secondes.. toujours ces petits amas de pixels qui disparaissent...qui apparaissent .....
lorsque je lance un jeu 3d, le jeu bloque pdt un long moment, se débloque 2 sec, se rebloque etc....toujours avec ces amas de gros pixels qui apparaissent et disparaissent (plus rapidement) et qui font bien dégueulasse sur l'écran
et ce jusqu'au plantage complet de l'ordi .......
lorsque j'ai retiré la carte video les condensateurs noirs étaient très chaud ..à savoir >50°c puisque je ne pouvais laisser mon doigt dessus
le zalman ne peut pas ne pas être bien monté puisque ca a fonctionné très bien pendant 2 mois (et surtout le mois de juillet lors des fortes chaleurs...et pas un souci !!!!)
j'ai tout démonté ...et onpeut voir certains condensateurs qui sont plats sur leur dessus ( ce sont ceux qui sont cylindrique noirs et en hauteur (1cm) et d'autres légèrement roussi sur le pcb et dont leur dessus et légèrement gondolé ...... grillés les condos ?
comme une photo vaut mieux que de longs discours, voici :
photo pcb
notez le simili graisse/roussi au niveau des connecteurs sur le pcb..c ceux là qui m'inquiètent
any idea ?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|