Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > connaissez vous piolet ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3699

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

connaissez vous piolet ????

piolet est un logiciel p2p qui ne se cache pas de ressembler a kazaa a la difference pres que vous ne trouverez que du mp3 sur ce p2p !!
une fois votre titre trouvé vous commencez le telechargement et ce au maximum de votre bande passante !!
le taux est kb !! ne vous leurez pas !
vous pouvez telechargez ce logiciel ici :
http://telecharger.01net.com/window...ches/25840.html

pour ma part je lui trouve une bonne alternative a kazaa !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

S'il est aussi mal sécurisé que Kazaa, laisse tomber. Voir dans "actualité p2p" comment les milliers d'users de Kazaa sont référencé par la RIAA.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2003 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

La question n'est pas vraiment de savoir si c'est sécurisé ou pas car aucun soft de P2P couramment utilisé ne l'est actuellement mais plutôt de savoir sur quels softs se penchent principalement les RIAA et autre MPAA...

Et là effectivement tu as raison : Kazaa (ou plus généralement le réseau FastTrack) doit être évité.
Il semblerait aussi que BitTorrent est dans le collimateur, pas étonnant vu les vitesses de diffusion sous ce soft...

Reste donc pour le MP3 (et autres formats) le "vieux" WinMX, Soulseek et effectivement Piolet.

Edit : y'a évidemment aussi cette bonne vieille mule

Edité par Didou le 31-07-2003 à 18:27

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi fidèle à ma mule

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai déja lu des trucs à propos de piolet... sans doute en cherchant des infos à propos de waste...

Logiciels > Waste (lire description dans le topic)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

ben perso, piolet je suis pas convaincu.

Sur papier c'est génial, que du partage de mp32/ogg, decentralisé et tout et tout mais c'est mort point de vue contenu je trouve.

Je cherche souvcent des morceaux récents de dj (trance surtout) et sur piolet ya pas bcp de connaisseurs je trouve.

Soulseek par contre au boulot j'ai un fan de musique du monde, reggaae et jazz et il me dit (moi c'est pas ma tasse sauf qq trucs) qu'il y a vraiment des gars qui ont des trucs hallucinant qu'on trouve où qu'on connait peu.

pour la techno pareil pour moi nickel.

Evidemment ca vaudra jamais (qui sait?) ce bon vieux AG ahhhh comme j'ai pleuré quand ca c'est terminé ca.

en fait c'etait pas LE logiciel (ils se valent tous je pense) mais surtout ...tout le monde utilisait AG et donc on trouvait tout...ca commence à venir pour soulseek et j'espère pour piolet qui est vraiment décentralisé (SK je suis pas sûr)

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3699

Sujets Lancés : 3

j utilise la mule pour les films et autres albums ..

mais si il me faut juste un mp3 occasionnel je prends kazaa ou piolet !

voila !

Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > connaissez vous piolet ????

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.013141 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.