|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
[CRITIQUE] Blue Crush (2002) - USA - John Stockwell

Blue Crush
Film américain (2002). Comédie. Durée : 1h 46mn.
Date de sortie : 23 Juillet 2003
Avec Kate Bosworth, Michelle Rodriguez, Mika Boorem, Sanoe Lake, Matthew Davis Plus...
Réalisé par John Stockwell
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Anne Marie est sous pression, elle se prépare à concourir pour la compétition de surf Pipe Master qui se déroule sur la plage nord de Oahu, à Hawaï. Ses colocataires sont ses amies Lena, Eden et sa jeune soeur, Penny. Toutes travaillent comme serveuses dans un hôtel de luxe.
Mais un jour, le quotidien d'Anne Marie bascule lorsqu'une équipe de football professionnelle s'installe à l'hôtel où les quatre filles officient. La belle ne tarde pas à tomber amoureuse du quarterback Matt Tollman. Mais la compétition approche à grands pas et Anne Marie a tendance à négliger son entraînement...
Site officiel http://www.blue-crush.com
Pour ma part, sans être véritablement amateur de Surf (plus par méconnaissance qu'autre chose), les images sont surperbes et l'histoire mignonette. Bref 1h46 d'évasion
Dès ce soir je fait une release de ce dernier dont j'ai trouvé le lien... Si cela intérresse du monde !!!!
|