|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Merci à tous
@Shakes: tu as raison sur le fond, mais j'ai pensé que PB était plus destiné aux cas plus desespérés que le mien (J'ai pas eu envie de crier "au loup !" alors que je n'avais vu qu'un chien méchant! )
Tu as bien fait d'éditer le post si c'est plus clair pour tout le monde.
@Maousse et Kwiskas :
xp me parait délicat au vu de la machine(PII-400-256mo ram) je vais rentrer dans plus de galères que trouver de réelles améliorations
Sachant, que le 98 chez moi est largement épuré et optimisé de tous les cotés.
=> La question réelle est: sous 98, existe t-il un remede ?
@Soul : directsound depuis le debut et non waveoutput, essayé en high en low, c'est finalement en medium (réglage quasi d'origine ) que ca broute le moins.
Idem , avec les réglages combinés ou non pour la CG
Maintenant je n'ai essayé que les réglages visibles (end user lambda)
Je veux bien essayer des drivers différents, que ceux préconisés par le constructeur!
Toutefois, il faudrait que j'en trouve un qui se crée un buffer protégé de 2 à 4 Mo, mais réellement protégé, parce que c'est le même souci que cybernet.
Je peux même rajouter que parfois le simple déplacement de la souris, génére des distortions du son.
Doit y avoir une astuce /combinaison entre les réglages du bios, les drivers.
et vraisemblablement le registre .
Pour avoir consulté quelques forums a ce sujet, le pbm est bien identifié et je ne suis pas le seul à m'en plaindre, toutefois, j'ai essayé des tas de remédes soit disant miracle, sans trouver une quelconque amélioration. (essais effectués entre différents formatages et ré-install)
Il s'agit d'un vrai bug, j'ai posé la question ici à tout hasard parce que j'ai vu des gens apporter des réponses pertinentes en SI .
La réponse judicieuse, viendra du type qui confronté à çà, aura réussi la bonne manip, enfin je crois ?
Merci et si une idée vous vient , n'hesitez pas!
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|