Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonjour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alain2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8751

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Bonjour

Bonjour a tous,

Mon compte est maintenant bridé, et on me dit qu'il me faut me présenter, d'ou ce post...

Il est vrai que je n'ai quasiment jamais posté sur ce forum, et je m'en excuse. Je trouve que ce forum est vraiment une tres bonne centralisation de liens pour le communauté fr eDonkey.

Cependant, faire des feed sur la progression des dl, j'ai pas encore bien compris l'intéret. je m'explique: le releaser peut se rend compte si sa release est diffusée ou pas grace a certains mods eMule. Par contre je suis d'accord que je devrais remercier 1 fois le releaser d'un fichier que j'ai dl avec succes, car il mérite vraiment toute ma reconnaissance... sorry
Mais je dois aussi dire que je ne laisse pas forcement en share un fichier que je vient de finir de dl, si celui-ci avait déja bp de sources completes et que je n'ai pas eu de mal a me le procurer. Pour les autres fichiers, je les laisse en share ~1 semaine en général. Donc faire des feed sur des fichiers que je risque de ne pas laisser en share, c'est a mon sens inutile.

Je souligne quand meme que je ne suis pas un gros leecher sur ce forum, et les admins qui ont acces au logs du forum pourrait vérifier: je ne m'y connecte pas tout les 4 matins. Je suis plus actif sur le forum officiel d'emule (quoique en ce moment pas trop...), et sur un forum d'aide fr dirigé par oktekk et ogmios (je ne mets pas l'url, je ne connais pas bien la philosophie d'oxmo sur ce point); on ne peut pas etre partout, et je n'ai pas bp de temps a consacrer un internet, j'ai aussi une real life

Bref tout ca pour dire que je suis désolé de ne pas etre un membre hyper actif ici, que j'essairai de poster plus systématiquement dans les feeds des releases que je prend (si on me redonne acces bien sur ), mais comme je ne prend pas grand chose, je risque de toute façon de me retrouver encore avec un compte bridé dans quelques temps...

@+
Alain

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Alain2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alain2 Ajouter Alain2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Re: Bonjour

Citation:
Message écrit par Alain2, le 02-08-2003 à 22:17
ce forum est vraiment une tres bonne centralisation de liens pour le communauté fr eDonkey.

moi je dirai que c'est bien plus que ca... a mon avis c'est ce que le bridage essaie de faire comprendre aux brides en leur enlevant acces aux liens... ce forum c'est pas un catalogue de liens mais un forum vivant... enfin je considere pas ce forum comme un simple outil en tout cas.. c'est apparament pas le cas de tout le monde...

sinon c'est deja tres bien que tu aie fait l'effort de ce post

a la revoyure... (j'espere)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

C'est très réducteur de considérer les membres du forum comme de simples feedbackers ....

A la limite, juste feedbacker n'apporte pas grand chose, je te l'accorde ! Y'a 1000 autres façons d'apporter un plus au forum : la CRITIQUE de ce que tu prends (qualité technique ou tout simplement appéciation du contenu), l'aide technique, les débats d'idées, les suggestions, les propositions d'amélioration, etc....

@+

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 56 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alain2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 02-08-2003 à 22:34
C'est très réducteur de considérer les membres du forum comme de simples feedbackers ....

A la limite, juste feedbacker n'apporte pas grand chose, je te l'accorde ! Y'a 1000 autres façons d'apporter un plus au forum : la CRITIQUE de ce que tu prends (qualité technique ou tout simplement appéciation du contenu), l'aide technique, les débats d'idées, les suggestions, les propositions d'amélioration, etc....

@+

Je ne considere pas tous les membres comme simple feedbackers, mais je dois avouer que jusqu'a présent quand je venais sur ce forum, c'etait plus pour faire une recherche sur un truc que je recherche en DL, et que j'étais le plus clair de mon temps dans la section films. Et dans cette section, quand on lit les posts, le releaser met un joli posts avec toutes les explications concernant sa release, et ensuite pleins de membres font des messages style Je prend, Hop, Merci, Feed:XXMo DL, etc
Bon mais comme je l'ai dit, j'essairai de faire des feedbacks sur ce que j'ai réussi a prendre, et aussi une petite critique si j'en juge nécessaire dans la rubrique adéquate Cependant, comme déja dit, je ne viens pas tres souvent sur ce forum

@+

Old Post 03-08-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Alain2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alain2 Ajouter Alain2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Ben, bonjout à toi d'abord.
Pour l'utilité des feeds, y'a déjà eu un débat sur la question, et meme si l'on peut voir avec les dernières versions de la mule, qui prend tel fichier, c'est toujours plus agréable d'avoir quelques remerciements. Au moins, tu as l'impression de pas faire ça pour des prunes.
Un merci général à tous ceux qui font des releases d'ailleurs...
Faire un petit merci ou un petit feed, cela ressemble a des posts poubelles, mais c'est bien plus que ça.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

He bha alors....A croire que tout le monde s'ennuie ailleurs....Ils viennent tous se repentir

Re-Bienvenue à toi...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

MadMagnoux, je suis bien d'accord avec toi, et comme je l'ai dit avant, il est normal et courtoix de faire 1 feed sur une release qu'on a réussi a dl. Tout ce que je disais c'est qu'un seul feed (ou 2 pour si on annonce aussi que l'on est intéressé et que l'on commence le dl) me semble suffisant (et necessaire: il est bien sur important de faire savoir au releaser que son travail n'est pas vain!)

a vous aussi amis guru donkey

Old Post 04-08-2003 02:22
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

les feedbacks, çà dépend aussi de la taille et de la rareté du fichier que tu dl..... il y a des fois ou c'est vraiment indispensable!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

@ Alexiel : y'a pas que la taille qui compte!!!

@ Alain2 : plutot d'accord, mais encore faut-il les faire. Et au fait, c'est MadMagoux, pas de familiarité stp.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J-Lo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13076

Ancienneté : 95%

Ce que j'ai chargé jusqu'à maintenant était de qualité excellente, ça mérite au moins un grand MERCI !!!

Cela dit bienvenue

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de J-Lo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de J-Lo! Trouver plus de messages de J-Lo Ajouter J-Lo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

non mais, J-Lo, tu te fais tous les posts de présentation ce matin, mmhh ?

ouais je sais, il est bientôt 14h00 du mat' et c'est le seul truc que j'ai remarqué jusqu'à présent

ah vi, bienvenue Alain2, mais pour les centralisations de liens, bon on a les meilleures, certes, les plus belles aussi, d'accord, pis les plus intéressantes, bref, c'est le top mais si tu cherches seulement ça, c'est bien dommage : c'est à peine le quart de ce forum tu t'en rendras compte par toi même je pense

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a toi , et rebienvenue ici

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 04-08-2003 à 13:33
@ Alexiel : y'a pas que la taille qui compte!!!

certes!!!

mais ce que je voulais dire ,c 'est que pour un album mp3, tu lances le dl le matin, tu vas taffer, le soir tu rentres, le dl est fini, bon ben le seul feed que tu peux faire c'est "fini et en share"..... cependant, pour les gros fichiers comme les dvd r, c'est plus cool pour les diffuseurs de savoir ou les gens en sont, parce ce que ça doit beaucoup bouffer de bp, pour diffuser ça!!!

ceci dit c'est vrai que c'est toujours sympa qd on met un lien ou une release perso, d'être remercié par les gens que ça intéresse!!! c'est motivant pour continuer!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:
MadMagoux a écrit:
@ Alain2 : plutot d'accord, mais encore faut-il les faire. Et au fait, c'est MadMagoux, pas de familiarité stp.

MEA CULPA, mais a vrai dire j'ai pas pris grand chose ici...

Citation:
J-Lo a écrit:
Ce que j'ai chargé jusqu'à maintenant était de qualité excellente, ça mérite au moins un grand MERCI !!!

MERCI!

Citation:
Godferdom a écrit:
c'est à peine le quart de ce forum tu t'en rendras compte par toi même je pense

ça me fait penser, vous voulez pas me ré-ouvrir la section aide eMule, j'y suis jamais allé ici, j'aimerai voir ce qui s'y trame

@+

Old Post 04-08-2003 18:14
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bonjour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.021084 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.