|
Alain2 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8751
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 02-08-2003 à 22:34
C'est très réducteur de considérer les membres du forum comme de simples feedbackers ....
A la limite, juste feedbacker n'apporte pas grand chose, je te l'accorde ! Y'a 1000 autres façons d'apporter un plus au forum : la CRITIQUE de ce que tu prends (qualité technique ou tout simplement appéciation du contenu), l'aide technique, les débats d'idées, les suggestions, les propositions d'amélioration, etc....
@+ |
Je ne considere pas tous les membres comme simple feedbackers, mais je dois avouer que jusqu'a présent quand je venais sur ce forum, c'etait plus pour faire une recherche sur un truc que je recherche en DL, et que j'étais le plus clair de mon temps dans la section films. Et dans cette section, quand on lit les posts, le releaser met un joli posts avec toutes les explications concernant sa release, et ensuite pleins de membres font des messages style Je prend, Hop, Merci, Feed:XXMo DL, etc
Bon mais comme je l'ai dit, j'essairai de faire des feedbacks sur ce que j'ai réussi a prendre, et aussi une petite critique si j'en juge nécessaire dans la rubrique adéquate Cependant, comme déja dit, je ne viens pas tres souvent sur ce forum
@+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 45 Secondes en ligne
|