|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
Bonjour
Serais je le seul défenseur de WIN MX ???
Pour télécharger des mp3 à la volée tous genres confondus, sincérement je ne pense pas qu'il existe un autre client aussi fiable et performant.
KAZAA / fastrack : Indépendament qu'il soit dans le collimateur de Riaa et consoeurs (déja premier danger), est bien adapté aux fichiers multimédia.
Les plus :
Une TRES Grande diffusion, d'où un large choix et de nombreuses sources donc des DL corrects.
(Par pitié, oubliez les 200k car sur adsl 512/128, vous n'aurez que 60k au mieux)
Une interface bien faite et de nombreuses fonctions interessantes pour les utilisateurs non aguerris.
Les moins :
Contient un spyware et défaut de pouvoir l'eradiquer il faut se contenter de la version lite.
Le corrolaire de la large diffusion, des utilisateurs souvent peu matures, titres erronés, classifications fausses, commentaires et estimation sans intérêt.
Au final, la qualité n'est pas souvent au rendez vouset ce même avec des bitrates elevés.
En conclusion, laissons kazaa à tous ceux qui découvrent le p2p cela ne fera de mal à personne.
SOULSEEK : Le client de prédilection pour les fichiers rares, ce qui n'exclut pas de trouver de morceaux plus généralistes et commerciaux, mais ce n'est pas pour cela qu'on le choisit. Le dernier avantage les utilisateurs sont aguerris et matures donc pas de surprises .
PIOLET : A suivre, en fonction de l'évolution de la diffusion, sinon ca ressemble a une mule dédiée à l'audio dont la philosophie / l'ergonomie serait proche de KAZAA.
Le point délicat pour l'instant est le nombre d'utilisateurs et donc une relative pauvrete de choix, à suivre donc.
WIN MX : le client a tout faire, même des divx ... si.. si ! et les taux n'ont pas à palir a coté de la mule, le problême vient uniquement du catalogue encore en retrait par rapport à la mule.
Les moins :
Moyennement diffusé
Pas de fonction anti leecht de base
Les plus :
Hyper stable et Pas gourmand en cpu
La version n'évolue pas tous les deux jours (la 0.31 est sortie en début d'année 03)
Paramétrages serieux autorisant un controle total
Une offre variée généraliste qui n'exclut pas de trouver des raretés.
A mon sens et si je devais ne posseder qu'un client, je choisirais winmx, auquel j'adjoins mx moni (v1.28eb et pas une autre pour l'instant) pour les fonctions anti leechers et autres automatismes (slot ami) .
Merci à ceux qui sont allés au bout, c'etait long , mais cela me chagrine à chaque fois que je vois KAZAA suggéré et surtout ici.
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|