|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Nous avons tous nos idées...
Mon analyse : Les français ont peur des Arabes, ils ne veulent plus s'engager dans les conflits et débats mondiaux, ils veulent plus aider les Français que les pays en detresse.
Le Français ( celui qui a voté le pen - j'ai oublié les majuscules volontairement ) veut que l'argent de la France reste aux Français, que l'emigration de nos " têtes pensantes " cesse, que l'immigration cesse egalement. Ce Français-là vit souvent en ville et capte les echos de la cité. Il a peur pour sa femme lorsqu'elle prend le train...
A force, l'autarcie nous guette... Bien ou mal je ne sais pas...
Tout ce que je sais, c'est que c'est en investissant dans d'autres pays que le notre que la France tirera son épingle du jeu économique, c'est en aidant les pays sous-developpés à sortir la tête du gouffre - en cas d'aide humanitaire, s'entend - je sais que si nos génies s'exilent, c'est que notre ouverture d'esprit en matière de financement, d'idées et de projets fous est presque nulle, que c'est en faisant des enfants consanguins que le mongolisme guette.
Je sais que la plupart des altercations que j'ai eu à affronter dans ma vie n'avait pas de couleurs...
Ma femme a subit une agression, un jour. C'etait un Blanc...
Voilà, au deuxième tour, votez pour Jacques Chirac. N'oubliez pas ce vieux proverbe coréo-sino-japonais: " De deux maux, choisis le moins grave... "
Et esperons que cette éléction fera sursauter autant le futur Président que son Assemblée, et que les idées de Jean-Marie Le Pen soient analysées pour en exprimer la quintescence, car de la lie la plus amère, l'on peut parfois faire du bon vinaîgre...
|