Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Angry Quel honte !!!

Franchement je suis accablé par cette élection.

Y'a des fois g honte d'etre français.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Abattu .... triste dimanche

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

sans commentaire....

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

la france n'a que ce qu'elle merite!

nous avons le resultat de l'inaction de 5 années de deceptions!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

pk kes ki c passer
g pas l'age pour voter
dite moi pas ke c le pen ki a gagner

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ta télé est en rade, clo-clo ?

Non, c'est hyper grave : Chirac et Le Pen seuls candidats au 2ème tour...
Jospin dehors, dès le 1er tour.

Mais Le Pen deuxième meilleur résultat (3ème si on compte l'abstention), c'est vraiment alarmant...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Ce soir j'ai honte.

J'ai d'abord honte au niveau personnel parceque j'ai pris ces élections un peu à la légère: j'ai voté pour une petite candidate en me disant que je voterai pour Jospin " au deuxième tour".

Je ne pensais malheureusement pas que le fascisme était aussi installé en France.

Mais comment autant de gens ont pû voté pour une ordure...

Ce soir je pense à mon grand-père aujourd'hui disparu qui s'est battu et qui a pris le maquis pendant la seconde guerre mondiale. Il s'est battu pour moi, pour vous, pour chasser le nazisme de notre beau pays, pour une idée, pour la liberté.

Aujourd'hui le loup est revenu et cette fois-ci il arrive par la grande porte ...

Il faut sauver la démocratie ... Vous vous rendez compte ... LIBERTE EGALITE FRATERNITE ...

On ne va pas remplacer cela par RETOURNE DANS TON PAYS BOUGNOULE.

Alors notre dernière chance pour sauver l'honneur de la France est de montrer, dès le second tour, que l'ON NE VEUT PAS le retour du fascisme en FRANCE.

Voilà voilà un post un peu politique qui n'a pas forcément sa place ici. Mais ce soir J'AI HONTE ...

Je suis désolé Cthulhu22 mais la France ne mérite pas cela, personne ne mérite cela

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> Narcisse : tu as voté, et c'est déjà important. Si tu es contre le FN (ce qui est très louable, ceci dit), et que tu n'as pas voté pour lui, tu n'as rien à regretter, tu as fait ton devoir, et ton vote ne regarde que toi.

Et puis il reste le deuxième tour...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

Là c'est pas Charybde ou Scylla, il faut voter pour Chirac (je suis de gauche.....) si on veux pas voir un Jorg Haider en France.....

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Sujets Lancés : 125

Angry

comme Narcisse X4, je me sens ce soir responsable de ne pas avoir voter jospin dès le 1er tour, persuadé comme tout le monde qu'il serait au 2nd

après, c clair que lepen ne passera pas mais ca me fait mal d'être obligé d'aller voter chirac

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Nous avons tous nos idées...

Mon analyse : Les français ont peur des Arabes, ils ne veulent plus s'engager dans les conflits et débats mondiaux, ils veulent plus aider les Français que les pays en detresse.
Le Français ( celui qui a voté le pen - j'ai oublié les majuscules volontairement ) veut que l'argent de la France reste aux Français, que l'emigration de nos " têtes pensantes " cesse, que l'immigration cesse egalement. Ce Français-là vit souvent en ville et capte les echos de la cité. Il a peur pour sa femme lorsqu'elle prend le train...

A force, l'autarcie nous guette... Bien ou mal je ne sais pas...

Tout ce que je sais, c'est que c'est en investissant dans d'autres pays que le notre que la France tirera son épingle du jeu économique, c'est en aidant les pays sous-developpés à sortir la tête du gouffre - en cas d'aide humanitaire, s'entend - je sais que si nos génies s'exilent, c'est que notre ouverture d'esprit en matière de financement, d'idées et de projets fous est presque nulle, que c'est en faisant des enfants consanguins que le mongolisme guette.

Je sais que la plupart des altercations que j'ai eu à affronter dans ma vie n'avait pas de couleurs...

Ma femme a subit une agression, un jour. C'etait un Blanc...

Voilà, au deuxième tour, votez pour Jacques Chirac. N'oubliez pas ce vieux proverbe coréo-sino-japonais: " De deux maux, choisis le moins grave... "

Et esperons que cette éléction fera sursauter autant le futur Président que son Assemblée, et que les idées de Jean-Marie Le Pen soient analysées pour en exprimer la quintescence, car de la lie la plus amère, l'on peut parfois faire du bon vinaîgre...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 81

Sujets Lancés : 22

no comment c triste mais bon les gens commencent à ce plaindre mais c'est trop tard IL FALLAIT ALLER VOTER pour eviter celà et ca a été assez repeter sur ce forum ou dans les médias donc soyez citoyens allez voter au second tour...
Le faschisme ne passera pas

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Oh Putain je viens de réaliser, c'est énorme ...

17% cela veut dire que si toute la communauté Oxmo a voté ( c'est vrai qu'il faut enlever les vacanciers et les mineurs) il y a parmi nous 125 mecs qui ont voté pour Le pen.

17% cela veut dire que demain si je vais me balader dans la rue, sur 100 personnes je vais croiser 17 faschos.

Dans l'absolu 17% cela veut dire que dans ma famille il y a plus de 3 personnes qui ont commis cet acte barbare.

On est cerné les gars ... Il faut réagir ... Aux armes citoyens ... A vos bulletins pour le second tour ... Meme si l'écart en Chirac et BBBBEEEEUUUUURRKKKK est énorme, il faut se mobiliser pour que la victoire de Chirac soit ECRASANTE. Promettez moi de tous voter au second tour ...
Sauf les 125 mecs pré-cités.

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le pire c'est que même si on est pas de sensibilité de gauche, je suis abbatu.

Je le dis j'ai voté lepage car je crois à une écologie qui doit être présente dans notre vie de tous les jours, mais là je suis atteré.
Demain j'irais au boulot et une personne sur 5 à qui je parlerais aura voté le pen. J'ai des collègues beur, blacks, juifs, cathos, protestants, musulmans : c'est quoi cette france.

Le deuxièle tour sera cependant une mascarade : il FAUT aller voter, mais le vrai débat sera au niveau des législatives : réveillez vous la gauche c'est le centre qui vous parle!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lecorse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 368

Participation : 1%
Sujets Lancés : 62

Biensur que tout le monde est dégouté.
Mais ce qui m'énerve le plus C d'entendre des gens révoltés, qui on honte d'être francais alors qu'ils n'ont meme pas été capable d'aller voter parce qu'ils en ont rien a foutre ou alors ont voté un candidats à 2 balles pour montrer un pseudo mécontentement.
Moi C surtout cela qui me fout la rage.Et je trouve ça vraiment inadmissible que ces personnes osent ouvrir leurs bouches sur le résultat aussi choquant qu'il puisse l'être.

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de lecorse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lecorse Ajouter lecorse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.029027 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.