Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > ptite blague sympa

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 coucoucoucou123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8459

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

ptite blague sympa

Monsieur RAFFARIN dans une discothèque, rencontre trois jeunes filles. Une rousse, une blonde, une brune. S'asseyant au coté de la première, il lui pose cette question :
"Je suis monsieur RAFFARIN chef du gouvernement, combien me demandes-tu pour passer une nuit avec toi ".

La fille lui répond : " Pour vous monsieur le Premier Ministre, seulement 40 euros ".

Se tournant vers la blonde : " Pour vous monsieur le Premier Ministre, seulement 15 euros".

Puis viens le tour de la brune qui lui répond ceci : " Si vous pouvez, Monsieur, lever ma jupe aussi haut que sont les impots, baisser ma culotte aussi bas que sont les salaires, sortir votre sexe, le rendre aussi dur qu'est la vie actuelle et le maintenir aussi fort que sont les prix, puis me le mettre de façon aussi douce, délicate et profonde que vous le faites en baisant tous les FRANCAIS ; Alors là ! pour vous, MONSIEUR RAFFARIN, ce sera GRATUIT ! ! ! ! ! ! ! ! ".

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 20 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de coucoucoucou123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de coucoucoucou123 Ajouter coucoucoucou123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Ô malheureux, une blague POLITIQUE !!!

La politique, c'est sale, c'est caca, y faut pas en parler, jeune crédule !

Surtout pas içi, malheureux !

Si tu savais combien d'utilisateurs de ce forum ont été bannis à Delphes, chassés du côté de Damas pour avoir osé abordé ce sujet honni !!!

Honte sur toi.

PS : autrement, bonne blague

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

C'est pas une blague politique, c'est une blague intemporelle adaptée au contexte actuel.

Et c'est effectivement amusant .

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

PS : j'avais preparé un PS, puis j'ai du quitter l'ordi, donc ça disait ça : bonne blague, mais l'effet tombe à l'eau, je pense, suite à ton post sur le sauvetage d'Oxmo. Dommage. Pour une prochaine fois, peut-être ?

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 449

Moi , pas content.....une blague après avoir insulter le forum et l'admin !

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bha ! un post sur deux correct , mais le mauvais risque de prendre le pas sur le bon pendant longtemps ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Blague bis

Arf, sans aucun doute. Blague rigolote, sans plus, mais tellement vraie, mais la première blague tout à l'heure fout tout à l'eau. Désolé, pourtant j'aurais bien aimé laisser un message plus sympa.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

c'est clair "l erreur" sur le post sauver oxmo aura beaucoup de mal a etre oubliée je pense...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 coucoucoucou123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8459

Sujets Lancés : 4

je suis désolé pour mon avant dernier post je pensais pas qu'il allait créer tant d'exasperation au sein de la communauté oxmo,je ne suis pas un habitué de ce forum et donc ne mesurait pas la gravité de ces paroles, c'est juste que je me rend peut etre pas compte du coût d'une telle organisation. Il est vrai également que je n'ai pas trop apprécié mon 'bridage' je ne savais pas qu'il fallait participer un minimum au forum. Alors Oxmo c'est une grande famille comme ça?

Temps en ligne : 4 Heures, 20 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de coucoucoucou123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de coucoucoucou123 Ajouter coucoucoucou123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Sujets Lancés : 354

oui, mais c'est dans ton autre topic que tu devrais écrire ça...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

je pensais quand meme que c'était écrit partout, et en rouge, je crois que Soul va devoir ressortir la police 72

ohé !

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

il s'est quand même déjà excusé sur l'autre post et le refait ici donc je pense qu'un peu de patience des "habitués" serait la bienvebnue aussi maitenant

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

La blague est quand meme bien bonne.

Bon nouveau depart

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > ptite blague sympa

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.020047 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.