Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Toute l'Actu "insolite"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Talking Toute l'Actu "insolite"

Je me disais simplement que ce serait sympa d'ouvrir un topic dédié à l'actualité mondiale insolite.
Il se passe tellement de choses aux quatres coins du monde, et il y'a donc largement de quoi faire pour rapporter des "faits divers" et autres nouvelles qui font sourire ou réagir...

Je commence :

Les fonctionnaires de Berlin dispensés de travail au-dessus de 29 degrés
BERLIN (AFP), à 08:42 (05/08)
Les fonctionnaires de la Ville-Etat de Berlin seront dispensés de travail, en raison de la canicule qui perdure cet été en Allemagne, dès lors que les températures extérieures dépassent les 29 degrés celsius.

Les salariés seront "autorisés, les jours marqués par des conditions météorologiques extrêmes, à quitter leur service", a annoncé lundi le ministre régional de l'Intérieur. Il incombera aux services concernés de constater que les conditions météo sont bien "extrêmes" avant d'autoriser leurs employés à ne pas se rendre dans leurs bureaux.

Cette règle s'applique déjà à Berlin aux handicapés qui sont dispensés de travail par les grosses chaleurs, a rappelé le ministère de l'Intérieur. Elle fait aussi le bonheur des écoliers allemands, les directeurs d'établissements scolaires étant autoriser à les renvoyer à la maison lorsque certaines températures sont atteintes.

Face à la canicule, beaucoup de Berlinois trouvent actuellement refuge dans la fraîcheur relative des forêts et au bord des nombreux lacs qui entourent la capitale allemande.

Attention,ça pourrait donner des idées...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

bon bha je me casse à Berlin

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 120

Ah bê, je crois que je me suis fait piquer la vedette avec mon histoire de fonctionnaires (tiger : cf "Plus fort que le bazooka à pommes de terre).

En tout cas, cette histoire rocambolesque à l'air de plaîre...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oups !!
Excuse moi castypique j'avais pas vu ton post

Old Post 05-08-2003 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Edit : double post. Sorry !

Old Post 05-08-2003 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Y'a pas de mal, Masque du Tigre

Je trouve toujours l'idée sympa, et je ne me ferais pas prier pour remplir cet espace de pleins pleins pleins de pitites zinfos zinsolites.

a plus tard, donc.

Old Post 05-08-2003 15:07
Confirmé

Déconnecté

ça roule donc...

Bon une autre qui cette fois démontre que les humains peuvent parfois trouver des ressources physiques qu'ils ne soupçonnent même pas dans des cas disons...Extrèmes !

Il mord un pitbull pour sauver son petit chien

ZAGREB (AFP), le 01-08-2003
Un Croate a réussi à sauver la vie de son petit chien, un shi-tzu prénommé Nina, en mordant à son tour le pitbull qui s'apprêtait à déchiqueter son compagnon, a rapporté vendredi le quotidien Jutarnji List.

Marko Jurcic, 58 ans, a perdu deux dents dans la nuque du féroce pitbull qui, hébété, à lâché sa proie, a-t-il raconté au journal qui publie son témoignage appuyé par des photos.

L'incident est survenu vendredi, alors que les Jurcic rendaient visite à des amis propriétaires du pitbull, dans la ville de Sibinj (est).

Très calme de caractère au point de laisser des chats l'approcher, selon ses propriétaires, le pitbull, Nika, s'est lancé sur le shi-tzu sans raison apparente.

Le courage de Marko Jurcic et l'intervention rapide d'un vétérinaire ont sauvé la vie de Nina.

La race pitbull, artificiellement créée aux Etats-Unis, consiste en un croisement de molosses et de terriers sélectionnés uniquement sur des critères d'agressivité, de résistance et de force. Leur mâchoire peut exercer une poussée allant jusqu'à 500 kg.

Old Post 05-08-2003 15:14
Confirmé

Déconnecté

Wouaaaah, te-rri-fi-ant !!!

Les pits m'ont toujours foutu les jetons sevère, surtout quand leurs maîtres (quasi-exclusivement masculins - des problèmes sous la ceinture ??? ) ne les musèlent pas.

D'autant plus peur que maintenant que j'ai deux petites filles, il m'arrive de me promener avec elles et de croiser un pitbull qui n'est pas muselé.

D'ailleurs, l'autre jour, j'ai mis mes filles sur un transfo EDF et suis allé voir ce type qui le promène afin de lui demander de bien vouloir museler son chien. Je vous explique pas comment je dégoulinais avec ce molosse qui me regardais bizarrement.

Je vous cache pas avoir eu franchement les chocottes en pensant que ce tadié de gus (tm)(expression deposée) pourrait me lâcher son chien. Il a plutôt fait preuve de bonhommie et m'a promis à l'avenir de museler son chien.

Résultat : deux jours plus tard, je le recroise et devinez quoi, ze pit avait les canines à l'air libre. Bref, j'ai laissé tomber (il serait suicidaire d'y retourner une seconde fois), je vais me promener 500m plus loin...

Je pourrais aussi le dénoncer, mais ça, c'est un reflèxe qu'est pas en moi. J'arrive pas. Par contre, si quelqu'un veut le faire à ma place

Sur ce, merci Tiger, je vais de ce pas dans le jardin faire mumuse dans la piscine avec mes bouts de chou et je reviens poster une nouvelle tonitruante tout à l'heure...

Old Post 05-08-2003 15:30
Confirmé

Déconnecté

Citation:

Fidel Castro victime furibarde d'un canular téléphonique

Lundi 7 juillet 2003
MIAMI (AFP) - Le président cubain Fidel Castro a copieusement injurié en direct un animateur d'une radio hispanophone de Miami (Floride) en apprenant qu'il venait d'être victime d'un long canular radiophonique en croyant être au téléphone avec son homologue vénézuélien Hugo Chavez.

Après 25 minutes d'échanges entre le vrai Castro et le faux Chavez, un soi-disant assistant du président vénézuélien est intervenu dans la conversation pour lancer à Fidel: "Est-ce que vous êtes d'accord avec la merde sur votre île?", avant d'ajouter: "On vous a bien eu".

Sur quoi Fidel Castro a rétorqué: "Comment tu m'as eu, petit merdeux, comment tu m'as eu, salaud?", avant de poursuivre avec une bordée de jurons.

Le faux Chavez demandait au chef de l'Etat cubain l'aide de ses services de sécurité pour retrouver une mallette bourrée de documents secrets qu'il avait égarée lors des cérémonies de prestation de serment du président argentin Nestor Kirchner auxquelles tous deux avaient assisté à Buenos Aires en mai.

La radio, El Zol, qui rediffusait régulièrement mardi ce canular radiophonique, n'en est pas à son coup d'essai. En janvier dernier, elle avait réussi à berner pendant 20 minutes Hugo Chavez en lui faisant croire que... Fidel Castro était au bout du fil.

En appelant cette fois le chef de l'Etat cubain, l'animateur a utilisé la même technique, avec des phrases montage bâties en utilisant des déclarations publiques d'Hugo Chavez.

Quelque 700.000 exilés cubains et cubains-américains, dont la plupart sont très anti-castristes, vivent à Miami.

Et puis l'histoire terrifiante et inimaginable d'un allemand ayant tué et mangé sa victime consentante !!!!

En lien direct pour ne pas polluer cet espace dedié aux faits divers insolites et comiques (et pour ne pas vous imposer une lecture d'un crime vraiment abject) :

http://www.inutile.com/plus/infosinsolites.php?idn=150

Old Post 05-08-2003 17:07
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Chasse au python en Maine-et-Loire

Une dizaine de gendarmes et vingt-cinq pompiers du Maine-et-Loire ont été mobilisés au cours de ce week-end pour une partie de chasse des plus inhabituelles. Une chasse au gros gibier… Au moins trois témoins différents ont signalé dans la commune d’Angrie un serpent de grande taille : 2 à 3 mètres de long pour une vingtaine de centimètres de diamètre – très probablement un python.

Les forces de l'ordre, dont les recherches étaient interrompues lundi faute de moyens selon la gendarmerie, ont appelé le voisinage à la plus grande vigilance. Elles ont également lancé des recherches pour tenter d'identifier l'éventuel propriétaire de l’animal.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 90

Citation:
En terre avec sa Mercedes

Un charpentier retraité du centre du Portugal entend être enterré dans une réplique en bois de sa Mercédès, construite de ses propres mains l'an dernier. "C'est petit à l'extérieur, mais grand à l'intérieur", a souligné Jose Gomez, qui vit à Ilhavo, à 120 km au nord de Lisbonne. M. Gomez, 69 ans, a tenu à ajouter que, bien qu'il soit prêt pour l'Au-delà, "le plus tard sera le mieux".

Né dans une famille déshéritée, M. Gomez avait réussi dans la menuiserie-charpenterie après avoir ouvert un atelier avec de l'argent gagné en travaillant au noir en France. Symbole de cette réussite, le cercueil, replique du modèle 220 CDI est de moitié moins long et d'un tiers moins large que l'original de la firme à l'étoile à trois branches. Interrogé sur son choix, Jose Gomez a indiqué qu'il entendait quitter ce bas-monde "en grand style".

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Elle fait froid dans le dos l'histoire de cannibalisme avec consentement...

Concernant l'enterrement en "Mercédès", c'est ce qui s'appelle être fidèle à une marque jusqu'au bout !

Old Post 05-08-2003 19:03
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par castypique, le 05-08-2003 à 17:30

Je pourrais aussi le dénoncer, mais ça, c'est un reflèxe qu'est pas en moi. J'arrive pas. Par contre, si quelqu'un veut le faire à ma place

Lol, demande à Me Collard

Blague à part , ça m'énerve aussi quand je vois ce genre de bipède irresponsable et abruti, on ne devait pas permettre à certaine personne d'avoir des pits.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

excellent toutes ces histoires!!!! encore!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Sâââââââloooooooopes ! (<-- humour, hein )

Citation:

Britney Spears dans une interview explication à ses fans un peu décontenancés... de l'avoir vu embrasser une femme.

Britney et «Madge», respectivement 21 ans et 45 ans, se sont en effet embrassées à pleine bouche lors des MTV Videos Awards, jeudi 28 août. Christina Aguilera, autre star de la variété-pop US, a eu droit à son «french kiss» de la part de la Madone, juste avant que cette dernière ne chante son tube «Like a Virgin».

«Je n'avais jamais embrassé une femme auparavant, raconte Britney Spears. Je ne le referai pas, sauf peut-être avec Madona. (...) J'étais cool, mais très intimidée.» L'idole de très jeunes précise aussi que, heureusement, sa mère a apprécié.

Tiger, faut lui donner à manger à ce thread si tu veux pas qu'il se retrouve perdu dans les méandres d'Oxmo, hein

Old Post 06-09-2003 11:12
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Toute l'Actu "insolite"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.013025 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.