Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Pour ceux qui cherchent des photos de qualité sans jamais en trouver de correctes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Pour ceux qui cherchent des photos de qualité sans jamais en trouver de correctes !

Je veux dire par là des images dites professionnelles, provenant de photographes travaillant pour des grosses boites et vendues par les Corbis et cie.

Si vous ne trouvez jamais de photographies professionnelles, comme celles que vous trouvez dans les pubs des magazines; si vous ne tombez systèmatiquement que sur des photos de merde via Google Images ou Lycos; si vous désespérez de ne pouvoir faire comme les pros, les graphistes, les annonceurs, la solution CasTypiqueGraphics(tm) est faite pour vous

Envoyez-moi un PM, et vous recevrez un petit mot vous expliquant deux trois bidules dont j'ai le secret, et rentrez enfin dans la cour des winners(tm), de ceux qui en ont, de ceux qui font partie du peuple élu

Je ne poste pas içi la soluçe, car evidemment, si tout le monde se rue dessus (pour autant que ça intéresse quelqu'un, au fait ), bê la soluce va se refermer aussi vite qu'un fil d'Ariane sur une mandibule (j'raconte n'importe quoi...tss...). Je précise que ze soluce est exploité par mézigue depuis 3 ans. Un système simple et eprouvé, garanti pur lard.

Vous n'êtes pas un naze, mais avec vos photos bien pourries résolution 72, vous en avez tout l'air. Souscrivez au programme CasTypique Imaging For Poor People(tm), et à vous les dernières photos des meilleurs resellers, à vous la gloire.

Epatez vos voisins, vos amis, votre conjoint grâce à ce nouveau procedé révolutionnaire.
Vous n'aurez plus jamais de peine avec les filles, et vous, Madame, avec les garçons.

CasTypique Is Working For You !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:30
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

C'est quoi ce délire ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

tiens est ce que tu aurais celle d Emmanuelle Beart de ELLE de ce mois ci

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bon alors je vais te PM....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

On pourrait meme avoir celle de G. Bush le matin au reveil mangeant des bretzels ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Tu m'intrigues!
En tout cas tu sais vendre

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:

Don't forget boy : CasTypique Is Always Working For You.

Et non, Lolo, il s'agit pas d'avoir les dernières photographies de couv' de mag et tout et tout, simplement avoir accès à deux ou trois petits millions de photographies professionnelles.

Evidemment, il y a toujours un mais, vous ne pourrez télécharger les images dites "Haute Résolution" à 1200 dpi au format TIFF de la mort à 800 dollars la photo. Il s'agit d'un moyen tout bête (mais encore fallait-il y penser hé hé hé) de pouvoir récupérer sur un certain site (une référence en la matière) ce que l'on apelle dans notre petit langage de graphistes les "comps", c'est-à-dire des photographies réduites en résolution de 72 ou 150 dpi, sans Watermarks, car c'est là que ça devient intéressant.

Tout ça est parfaitement légal, je tiens à le dire. Il s'agit simplement d'ouvrir un compte, puis de procéder à deux trois bidules afin d'avoir accès aux comps.

Rien de bien extraordinaire, la simplicité est toujours mère des meilleures choses (encore une phrase à la con )...

Pour ceux-celles intéressées, vous n'avez rien à perdre. Et non, il ne s'agit pas d'entrer dans un système pyramidal, ni chez les Francs-maçons

Bon, autrement, moi, je retourne manger ma gaufre...

Old Post 05-08-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

Le discours publicitaire est top!, vendeur du mois !! je tente le PM

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8316

Sujets Lancés : 33

mais attention les photos appartiennent a des photographes pro alors la il y a un copyright autrement il faut marque specimen dessus
(oula encore du pirat....)

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ah oui, les comps servent originellement à agrémenter ses maquettes et autres planches.
Evidemment, leur utilisation est gratuite et libre dans ce genre d'exercice.

Cependant, même si ce sont des comps, il restent la propriété de leur auteur, et donc vous veillerez à pas vous faire gauler

Pour ma part, ça fait trois ans que j'utilise ces comps sans vergogne, que ce soit dans des travaux privés ou commandés. Je suis sans pitié et ça roule pour l'instant ce serait vraiment le diable que vous vous fassiez gauler...

Je vous conseille donc d'éviter de les utiliser si vous deviez, par exemple, travailler sur un projet d'affiches géantes dans Paris

Autrement, ne vous inquiétez pas et profitez, vindiou de vinzou, car comme le dit je ne sais plus qui dans sa signature (qu'il me pardonne l'oubli) : encore quelques mois, alors téléchargeons comme des porcs. C'est pas très fin, mais ça a le mérite d'être clair.

Old Post 05-08-2003 17:56
Confirmé

Déconnecté

trois PM de servis, trois !

Bon amusement, et montrez-moi vos oeuvres

Old Post 05-08-2003 18:40
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 56

Tu m'interesse castypique

Au fait regardez il a fait des heureux comme vendeur du mois

Un chti PM sans rancune

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Intrigué je suis >> PM

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:

On pourrait meme avoir celle de G. Bush le matin au reveil mangeant des bretzels ?

Ah ben j'ai bien essayé, mais va savoir pourquoi, la recherche "Bush" me donne ça, entre autres :

(véridique !!!)

Non, en fait, pas de photos d'actualité, malheureusement. Ca c'est le credo de Corbis, justement.

Par contre, y'a de tout. Vraiment, de tout... Interessé ? Hmmmm ?

Old Post 05-08-2003 19:13
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon je pm, ça m'intrigue. Quant à l'inconnu du moment, il s'agit de Duglandue, chef porcin du téléchargement.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Pour ceux qui cherchent des photos de qualité sans jamais en trouver de correctes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.014272 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.