|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Pour ceux qui cherchent des photos de qualité sans jamais en trouver de correctes !
Je veux dire par là des images dites professionnelles, provenant de photographes travaillant pour des grosses boites et vendues par les Corbis et cie.
Si vous ne trouvez jamais de photographies professionnelles, comme celles que vous trouvez dans les pubs des magazines; si vous ne tombez systèmatiquement que sur des photos de merde via Google Images ou Lycos; si vous désespérez de ne pouvoir faire comme les pros, les graphistes, les annonceurs, la solution CasTypiqueGraphics(tm) est faite pour vous 
Envoyez-moi un PM, et vous recevrez un petit mot vous expliquant deux trois bidules dont j'ai le secret, et rentrez enfin dans la cour des winners(tm), de ceux qui en ont, de ceux qui font partie du peuple élu 
Je ne poste pas içi la soluçe, car evidemment, si tout le monde se rue dessus (pour autant que ça intéresse quelqu'un, au fait ), bê la soluce va se refermer aussi vite qu'un fil d'Ariane sur une mandibule (j'raconte n'importe quoi...tss...). Je précise que ze soluce est exploité par mézigue depuis 3 ans. Un système simple et eprouvé, garanti pur lard.
Vous n'êtes pas un naze, mais avec vos photos bien pourries résolution 72, vous en avez tout l'air. Souscrivez au programme CasTypique Imaging For Poor People(tm), et à vous les dernières photos des meilleurs resellers, à vous la gloire.
Epatez vos voisins, vos amis, votre conjoint grâce à ce nouveau procedé révolutionnaire.
Vous n'aurez plus jamais de peine avec les filles, et vous, Madame, avec les garçons.
CasTypique Is Working For You !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|